Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur FAI pour peu de temps (3 mois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur FAI pour peu de temps (3 mois)

n°2230897
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 22-11-2005 à 16:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai besoin d'avoir le net chez moi, seulement je ne sais pas si je serai encore là dans 3 mois, donc quelques questions :
 
Quel est le FAI qui me coutera le moins cher sachant que de toute façon il faut que j'ouvre une ligne FT et que je résilierai le tout au bout de trois mois ? (sinon, je peux également m'inscrire chez un FAI par cable, mais ça me semble plus cher).
Quand on démanage, peut on tranférer son "compte" ?
 
 


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:30:54  profilanswer
 

n°2233176
zoulou33
Posté le 24-11-2005 à 15:48:38  profilanswer
 

Bonjour.
Le fai le meilleur: je ne sais pas mais tu dois prendre sans engagement de durée donc sans contrat en quelque sorte.
Déménagement: oui on peut tranférer son compte pour peu que là ou on va y habiter plus tard puisse recevoir le Fai et donc le net.

n°2233199
freds45
Posté le 24-11-2005 à 16:04:31  profilanswer
 

ya wanadoo qui avait un forfait sans engagement, c'était du 512k bridé à 5Go/mois. A voir si ça existe encore.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2233208
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-11-2005 à 16:11:46  profilanswer
 

Bah en fait, je pense me tourner vers des offres de cable, vu que je n'ai pas non plus de ligne téléphonique...
 
Ca coute cher une résiliation au bout de trois mois ? Les conditions générales de vente de numéricable sont tellement obscures, que je n'ai pas réussi à savoir clairement ce qu'il en est...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°2233211
freds45
Posté le 24-11-2005 à 16:17:41  profilanswer
 

appelle les, c'est le mieux :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2233226
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 24-11-2005 à 16:26:52  profilanswer
 

freds45 a écrit :

ya wanadoo qui avait un forfait sans engagement, c'était du 512k bridé à 5Go/mois. A voir si ça existe encore.


 
non n'existe plus
j'ai voulu le prendre y'a 1 semaine (cegetel m'a résilié sans me prévenir), et ils proposent une offre à 10euros/mois avec 1h de com, puis 1 euros/heure (si ce n'est plus) de com je crois


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2233229
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 24-11-2005 à 16:28:59  profilanswer
 

si c'est pour 3 mois, c'est un peu la loterie
ne vise surtout une offre en dégroupage partiel, parce que sinon tu risques d'être connecté 2j avant de partir
je serai toi, je me tournerai vers une offre wanadoo simple en 512/128 car d'expérience (mais ça n'engage que moi) ils connectent vite (ça reste eux les maitres tout-puissant de la paire de cuivre!!)
reste à voir s'ils proposent une offre de ce type-là sans engagement...


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2233290
freds45
Posté le 24-11-2005 à 17:24:19  profilanswer
 

trevor a écrit :

non n'existe plus
j'ai voulu le prendre y'a 1 semaine (cegetel m'a résilié sans me prévenir), et ils proposent une offre à 10euros/mois avec 1h de com, puis 1 euros/heure (si ce n'est plus) de com je crois


 
arf :/ je croyais que c'était toujours d'actualité [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2236032
gege25
Posté le 26-11-2005 à 19:21:25  profilanswer
 

A mon avis le moins cher pour toi serait l'offre 2 mega extreme top de Nordnet a 24€90/mois (20€/mois en zone dense),c'est sans engagement,ni frais d'activation et de resiliation.Et tu peut avoir 1 mois gratuit si tu est parrainer (si interesser pm moi)
Tu peut aussi envisager le compte haut debit 512k de wanadoo a 10€/mois incluant 1h,les heures supplementaires sont factures a 1€,et c'est sans engagement egalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur FAI pour peu de temps (3 mois)

 

Sujets relatifs
ADSL pour peu de temps,Temps de livraison carte PCMCIA Wifi Freebox
Deux FAI sur la même ligne de telephoneMises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?
Quesl est le meilleur modem/routeur wifi ?meilleur outil pour faire l'image d'un Disque Dur
Quel FAI Choisir ??? HELP ME Please, je suis Perdu...Meilleur logiciel de blocage URL et contenu!!
CHERCHE UN BON FAIquel est le meilleur nettoyeur de registre?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur FAI pour peu de temps (3 mois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR