Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Méfiez vous de 9telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méfiez vous de 9telecom

n°1750179
sinux
Posté le 07-10-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

Neuff tel de merdeeee ! je tiens a pousser un cris de rage contre ce fournisseur d'accés qui s'est bien foutu de ma gueule.  
 
Ils m'ont coupé le net et le telephone du jour au lendemain sans aucune explication ! et cela pendant 60 jours !  
je les ai contacté une vingtaine de fois ! et le même discours revient a chaque fois : veuillez patienter encore 1 semaine le temps que nos techniciens fassent leur travail !  
 
j'ai bien patienté un moment jusqu'au jour ou j'en pouvais plus... le net m'est indispensable pour mon taff.  
 
Breffff aprés avoir gueulé comme un porc sur les hotliners, ma connexion a été rétabli le lendemain, pour une semaine !!!!!! puis reblocage de ma ligne... mais ce qui est le plus enervant c'est le fait qu'ils n'oublient pas de prélever leurs tunes !!  
 
Je les ai donc appelé pour leur demander des explications, ils sont ok pour rembourser ce qu'il m'ont prélevé mais pas pour faire de geste commerciale !!! (d'après eux : celui-ci est deja fait en me remboursant ce que je n'ai pas consommé).  
 
TOUT ca pour vous dire que choisir 9 telecom  n'est pas une trés bonne idee, a moins d'etre un fan de galéres ! (et je ne suis pas le seul...)  
 
Et vous que pensez-vous de ce FAI ? avez vous des conseils à me donner pour faire une demande de geste commercial par courrier ?  
 
Merci tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

n°1750201
deluxe
:o
Posté le 07-10-2004 à 18:14:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Méfiez vous de 9telecom

 

Sujets relatifs
9telecom ou cegetel ?[ 9Telecom ] Probleme n9uf box, erreur 678...
Cegetel ou 9telecom ?Recensement des modems ADSL compatibles 9Telecom
Facturation 9telecom adsl du n'importe quoi !!!En Dégroupé j'hesite entre Free et 9Telecom; que choisir???
Liste modems compatibles 9telecom?9telecom - tele2 - cegetel -----lequel choisir???
Astuce pour conserver le numero ft chez 9telecomResiliation 9telecom
Plus de sujets relatifs à : Méfiez vous de 9telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR