|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MDaemon serveur mail smtp etc ... configuration ? |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 14:26:08 |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Le trolleur fou Silence on tue :) |
--------------- Les conseillers ne sont pas les payeurs à bon entendeur salut :p |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
okjevais essayer ca, merci.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 15:53:54 |
Le trolleur fou Silence on tue :) |
--------------- Les conseillers ne sont pas les payeurs à bon entendeur salut :p |
littleboboy | Une fois que tu as autorisé les ip pouvant acceder au smtp
|
opuais mais bon, apres tout ca je m'attellerait au serveur pop , en esperant avoir compris un max de chose avant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
|
non j'ai pas tight VNC .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | remarque la demarche a suivre serait bien aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tight vnc c est comme pc anywhere ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué c pareil.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | par contre jai pc anywhere si vous avez ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je recherche tight vnc . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | trop tard deja dl .
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'y suis .
Je@nb ModérateurKindly give dime | et Tout ça hébergé par moi |
littleboboy |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vous vous mettez quand au wireless . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | trop lent le wifi |
helvetik | Clarkent> je suis dans le meme pétrain que toi... Comment avez vous résolut le problem?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
g recu un mail bizarre, regardez un coup. C ptet 1 spam,je sui pas sur | Windows XP Pro et log IIS 5.0 sur serveur Windows 2000 Server |
plusieur CPD sur un seul serveur | problemes de mail et virus |
Inserer un GIF dans un mail sous Eudora? | Configuration firewall et DNS ? |
serveur ftp redirigé | Des avis sur Mercury (serveur mail www.pmail.com) ??? |
Plus de sujets relatifs à : MDaemon serveur mail smtp etc ... configuration ? |