Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mauvaise adresse physique ethernet au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2147361
ruman
Posté le 04-09-2005 à 21:21:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous Win XP pro et je viens de passer à SP2.

Mon premier souci est que je n'ai pas de connection réseau. Il s'agit du message d'erreur très connu (on trouve des topics à ce sujet partout sur le net) "connectivité limitée ou inexistante". Seulement la déclaration des adresses IP, de masque, de passerelle et même de serveurs DNS ne résout pas le problème. Par contre en désactivant la connection puis en la réactivant => ca marche super.

Mais après un redémarrage... il faut recommencer.

J'ai remarqué que l'adresse physique apparaissant dans un ipconfig lors du problème est FF:FF:FF:FF:FF:FF alors qu'elle est correcte après réactivation de la connection.

Quelqu'un sait'il pourquoi win XP ne détecte pas du premier coup cet adresse? Y a-t'il un moyen de la lui mettre en dur au démarrage?

Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 21:21:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel routeur ethernet plus Switch (pour freebox)modem ethernet et partage de connection internet
Rech très bon modem adsl ethernet pour adsl 8megaComment choisir une connection entre WiFi ou Ethernet?
Partage fichiers réseau éthernet/wifiChoix de plusieurs Windows au démarrage
problème demarrage Partition Magicprobleme de démarrage avec windows
MODEM BEWAN ADSL ETHERNETPlus de scandisk au démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise adresse physique ethernet au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR