Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus de scandisk au démarrage ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2144265
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 01-09-2005 à 12:05:39  profilanswer

Bonjour. J'ai un petit problème sur mon ordi. Ce n'est pas grave, mais je me pose quand même des questions. Pour info j'ai Win XP Pro SP2 avec mes disques en NTFS. A l'origine, quand on éteint son PC par précipation, on a droit à un scandisk au démarrage de Windows. Mais depuis que j'ai reformaté, ce n'est pas le cas.  
Par contre quand je démarre, à chaque fois, pendant 3-4 secondes, j'ai une barre d'avancement blanche à la DOS, mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Je soupçonne mes antivirus: avast, bitdefender free, zone alarm, asquare, et adaware. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Doù cela vient il et comment y remédier ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 12:05:39  profilanswer

n°2144590
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 01-09-2005 à 16:11:06  profilanswer

up

n°2327927
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 15-02-2006 à 19:12:55  profilanswer

Pour le scandisk, mon système ne me l'a jamais lancé en cas de reset brusque... tant que mon Windows était en idle. Je n'ai jamais eu de problèmes de disque à cause de ça, donc je ne crois pas que ce soit très grave.
Pour la barre d'avancement juste avant le logo de Windows XP, c'est normal. Tu la voyais bien sous Windows 2000.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ScanDisk au démarrage !!!lancement de scandisk non désiré au démarrage
[Windows] Scandisk sur partition à chaque démarragedemarrage XP totalement bloqué apres un scandisk
Problème avec ScanDisk au démarragePlus de scandisk au démarrage d'xp après une extinction brutale
scandisk à chaque démarrage [RESOLU]Scandisk au démarrage de XP Pro obligatoire et surtout très lent
Problème Windows ( Bizarre...) : démarrage et scandiskScandisk à chaque démarrage!??
Plus de sujets relatifs à : Plus de scandisk au démarrage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR