|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tres mauvaise connexion ADSL chez wanadoo |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 18:54:42 |
dragonspirit | Si si, sans le filtre, tu peux te connecter, mais le débit est merdique, j'ai expérimenté, c'est pour ça que je dis ça |
dragonspirit | Bah il te suffit de mettre ton filtre sur la prise téléphonique, et relié ton modem USB à ton filtre, c'est tout |
numz | [citation][nom]Dragonspirit a écrit[/nom]Bah il te suffit de mettre ton filtre sur la prise téléphonique, et relié ton modem USB à ton filtre, c'est tout |
Rimk@ |
|
numz |
|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 21:36:46 |
matchok xpr |
|
dragonspirit | Bah non, ça sert à rien de mettre un filtre sur chaque prise. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Toto21 | attention...si vous avez une ralonge sur une des prise par exemple et que vous remettez un deuxième filtre au bout, ça filtre plus! fo faire gaffe aux rallonges! |
Manu-fr-tlse | Biosuz : "en dowload j a tteind couramant les 80ko/s |
guiguoui | Le gars de FT m'a dit qu'il fallait mettre 1 filtre par prise !
|
ofbdood | si si si faut mettre un filtre sur chaque prise ou y'a quelque chose de branché !! (tel, fax...)
|
gio13k OUAL | ofbdood a raison un filtre sur chaque prises utilisée
|
Alolao |
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
littleboboy | j'ai connu le meme probleme que toi alors que l'uplaod etait normal regarde vori si tu n'as pas des erreur crc dans le panneau de config de ton modem (si c'est uen raie) car en fait en ce qui em concerne le modem etait defectueux donc !!!) |
Merced64 |
|
unptitdiable | Hello.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'ADSL???? | CABLE WANADOO ??????????????????? |
Peut-on voir dans un futur trés proche des nouvelles technoligies???? | Partage connexion ok. Mais pour les jeux???? |
proxy pour connexion adsl | Petit pb lorsque j envoie des photos avec mon e mail (wanadoo) |
aide pour configurer une connexion cable | Problèmes connection ADSL/IE |
La cause des gels de connexion ????? | |
Plus de sujets relatifs à : tres mauvaise connexion ADSL chez wanadoo |