Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problèmes connection ADSL/IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°325993
brainwork
Posté le 29-07-2001 à 00:09:18  profilanswer

Bonsoir à tous,  
Voilà, j'ai 2 problèmes à vous soumettre:

1- lorsque j'installe le dernier driver pour l'Alcatel speedtouch USB, lors de la connexion mon mot de passe (non visible à la fenêtre) devient plus long et donc ne permet pas la connection. Si je retape mon password correct tout rentre dans l'ordre. Si je remet l'ancien driver 131.4R ce problème disparait.

2- Au bout d'un certain temps de connection, les pages web ne sont plus accessibles (page introuvable)  bien que j'ai l'impression qu'il ne les cherche pas: plus acun lien ne marche. Cependant mes downloads (mp3/divx) en cours continuent sans problème: seul le surf est impossible.(problème IE ?)
Une déconnection/reconnection n'arrange pas les choses: je suis obligé de rebooter.

Mon système comprend: P3 1Ghz, ASUS-CUSL2C, 384 Mo,Geforce1, Win98SE, Norton antivirus2002, BlackIceDefender2.5,IE5.50
ADSL pack Xtense wanadoo.

Merci de votre aide, je suis à bout....

Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 00:09:18  profilanswer

n°326151
brainwork
Posté le 29-07-2001 à 09:31:28  profilanswer

Humm..... vraiment personne ?

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Modem ADSL Alcatel marche pas - HELP!!!!!!!!ADSL : Retrouver l'IP d'un modem Ethernet Alcaltel
J'ai besoin d'un pro réseaux ADSLRecherche tjrs un moyen de partager ma connection sans serveur
Filtres ADSL: à koi ça sert?Cherche freeware pour partage connection internet (V90) de 2 pc
Ma connection internet AOL ne depasse jamais 36600 pourquoi ?????connection réseaux
Bewan Adsl 00/13 !!creation d'un vpn entre 2 machines distantes sous adsl avec 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connection ADSL/IE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR