Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

votre avis sur du matos wireless please !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°370403
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2001 à 00:56:06  profilanswer

http://www.3dhardware.net/reviews/ [...] II/index.x

ça a l'air bien ça comme matos.

http://store.yahoo.com/sohowaredirect/ncp130.html

et kan je vois le prix !! kasiment 2fois moins cher ke les autres !!!

Vous en pensez koi ?

pour un fois ils font une VRAI carte PCI et non juste un adaptateur PC CARD ki coute cher.

je sens ke j'vais m'acheter ça de suite ;-)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 00:56:06  profilanswer

n°370406
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2001 à 01:01:21  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFFFFFFFFFFF les cons ... ils exportent pas !!!

pour commander c ke aux States .... SNIFFF  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°371157
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2001 à 23:59:39  profilanswer

au fait si kelkun a deja vu ou entendu parlé de ce matos ailleurs k'aux US (en Europe de preference) k'il me fasse signe j'aimerai en savoir plus  

Tks

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Detonators 21.80 -> vos avis, c par ici ![WIRELESS] des questions sur le matos ...
Sujet: suite: ADSL et FT : voleur ou incompétent ? (les 2 à mon avis !Liste de mon matos/logiciels: compatibles avec XP?
Donnez votre avis sur mes sites en flash 5GROS PB avec CDRWin ! Please Help !
"beta directdraw expired" please update??????????!!!!!!Votre avis pour un rezo local
Avis aux connaisseurs ? 
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur du matos wireless please !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR