|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Detonators 21.80 -> vos avis, c par ici ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ils sont dispos depuis hier, et NVidia annonçait 50% de perfs pour toutes les cartes sous tous les OS.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 10:16:18 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Pour désinstaller les anciens drivers, il faut, en fait, que tu installe les drivers de base pour carte PCI. Je crois que c'est mieux expliqué que ça dans les readme de NVidia.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
syntaxx_error | Je vous laisse deviner l'impacte des detontor XP avec ma TNT2 ultra... ....ça frole le zero... |
VydoLL Cat Killer 0_- | pour moi passé des 12.80 à ceux là n'a rien changé avec ma GF 256 DDR si ce n'est que g perdu des options sous direct X (merci NVmax) et que j'ai gagné genre 5/10 fps sous CS
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Lex |
[edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 13:37:09 |
Robbb | Faut désinstaller vos drivers kom y fo les gars sinon vous zallez toujours avoir des merdes .Perso j'utilise le detonator destroyer c'est très bien pour nettoyer le registry.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | g toujours installé les deto les uns par dessus les autres et je n'ai jamais eu aucun soucis.....
|
t00n | Pour info : je suis passé de 3031 à 3339 à 3dmark2001.
|
Lex |
|
Robbb | Ben pour info, en changeant de CG, d'une TNT2 à une Gef2MX, j'ai du pour qu'elle me donne des scores raisonnable (sinon c'était du 2400 dans Mark2000 sur Duron650) :
|
ggregg boire ou voler... | je suis passé des 12.41 aux 21.80 et quake 3 ne marche plus !
|
altac | Je viens de tester avec 3DMark2001 et j'ai bien une petite augmentation : de 2873 avec les 7.58 a 3037. Donc je perds 900 points sous 3DMark2000 et j'en gagne 200 sous 3DMark2001 ... ca va pas etre facile de choisir Les jeux d'aujourd'hui sont-ils vraiment optimises DirectX 8 ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnez votre avis sur mes sites en flash 5 | Votre avis pour un rezo local |
Avis aux connaisseurs ? | Avis aux possesseurs de NOOS a Paris 13° ou autre !!!!!!!!! |
Avis à ceux qui connaissent bien AOL | Ifrance.....vos avis? |
Avis aux PRO de 3D Studio MAX !! | A votre avis : combien vaut ce site ? |
Les meilleures detonators pour XP sont ??? | Meilleurs détonators pour winme et win 2K? à votre avis SVP.. |
Plus de sujets relatifs à : Detonators 21.80 -> vos avis, c par ici ! |