|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matériel Réseau |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:15:32 |
chrisbart | Merci Poisse --------------- ChrisBart |
thalis | perso je te conseille plutot du tt netgear, meme pr les cartes reseau : ça fonctionne nickel, c svt moins chiant que els 3com et c moins cher pr des perfs equivalentes. |
chrisbart | C'est bien ce que je pensait, mettre tout de la même marque....
--------------- ChrisBart |
thalis | Désolée, je connais pas de matos français à ce niveau. Message édité par thalis le 01-10-2002 à 10:15:47 |
Geoges | Il y a Bewan, mais cest plus cher ! enfin je ne sais pas si il faut faire du sentiment et puis netgear est fabrique en chine. |
Houla ! | Peabird est une marque francaise je crois, il font plein de matos reseau pas trop mal et pas trop cher. Par contre evidemment tous les chip sont taiwannais, et les cartes resaux c'est du Realtek de base |
Requin |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 11:16:30 |
coco966 | oui mais pour 3 PC je doute qu'il y est besoin d'un 3com 4924 si tu vois ce que je veux dire |
Requin |
Message édité par Requin le 01-10-2002 à 11:48:40 |
coco966 | oui mais qui va payer 1200frs pour un switch 3com alors que tu as le même service rendu avec un switch à 400frs
|
Requin |
|
coco966 | essaie de t'adapter aux besoins aussi, pour 3 postes tu n'as pas besoin de 3gb de fond de pannier non plus faut pas abuser |
Requin |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Snake-X |
Requin |
|
chrisbart | Bon, j'ai visiter un peu tout les sites de routeurs, de Switch et de carte réseau pour en arriver à trouver que je pense malgré tout Netgear à une bonne longueur d'avance.
--------------- ChrisBart |
Sujets relatifs | |
---|---|
zonealarm et réseau local | mot de passe reseau sous XP |
Matériel pour réseau local | Besoin Rapide d'un connaisseur en matériel réseau |
Spécificité matériel réseau | Matériel pour réseau familial : quoi acheter ?? |
Materiel neccesaire pour un reseau a 8 ? | Recherche site sur le matériel réseau |
un 3ème pc en réseau local...quel matériel ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Matériel Réseau |