|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ad hoc marche toujours pas .. j'en peux plus SOS |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 12:01:06 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut configurer les deux cartes en mode ad-hoc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pas de firewall ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez | Tu as d'autres interfaces réseau ? |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | la dlink fait connection et deconnection sans cesse avec mon portable qui est à coté au moment ou je te parle |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | ..... fort interessant qui a dit que les informaticiens n'aimaient pas la rhétorique ? |
Requin | J'ai fait pendant 5 ans du latin avant de suivre une filière scientifique... je te rassure après quelques années il ne reste plus grand chose du latin Message édité par Requin le 21-12-2004 à 13:08:47 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 13:07:23 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Ha un progret le portable voit le pc duquel je vous ecrit qui a donc la dlink lui.... mais impossible d'acceder au dossier partagé... |
Requin | Donc le ping passe maintenant d'un PC à l'autre ? |
com21 Modérateurreal men don't click | "impossible d'accèder..." = erreur ?
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | ça y est j'ai réussi...... je comprend pas encore bien comment mais ça marche entre le portable et l'une des dlink.... mais pour les Dlinks de art et d'autres de la maison impossible de se trouver... pourtant le portable au milieu capte apparement bien le signal des deux ssid different pour faire le test... j'en ai marre j'achete un Point d'acces ...... pour juste 2 postes client..... c configurable sans rj45 juste par wifi ou pas ?? sinon je brancherais mon portable eb reseau le temps de configurer le PA |
com21 Modérateurreal men don't click | pour configurer un ap il faut bien le relier quelque part ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bin c un Ap wifi il pourrait avoir une config wifi par defaut pour etre configuré à distance c'est comme ça que je le vois c nul de devoir avoir du rj45 juste pour configurer la premiere fois |
com21 Modérateurreal men don't click | un ap wifi sert souvent de pont ethernet pour relié un reseau filaire à un reseau non filaire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | oui mais il peut servir sans rezo fillaire non ??? quand meme |
com21 Modérateurreal men don't click | oui bien sur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le_poilu Mangez des poils ! | la 1re configuration du PA se fera via Ethernet voir USB.. apres il peut etre utilise en Wifi @ 100% Message édité par Le_poilu le 22-12-2004 à 12:19:40 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bon ça va bin on va voir ça chez dlink |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Bon j'ai un DLink DWL-2000AP+ qui va arriver j'espere que la ça va marcher pour juste mettre 2 pc un soupçon eloigné en reseau sinon je me tire une balle ou plutot c'est les gens chez qui je l'instal qui le feront..... le net ne pourra etre branché sur lui il sera sur l'une des 2 machines, j'espere qu'une simple config genre l'ip de celui qui le net en passerelle et dns de l'autre suffiera comme la plupart des cas sur Xp sinon ce sera un piti proxy |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | BOn j'ai le point d'acces mais encore des problemes mais la configuration a marché une fois et j'ai eu le net sur l'autre pc.... Message édité par LangueDeGeek le 02-01-2005 à 12:02:59 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | voila c fait Dsl
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | ça y est tout marche j'ai à peu pret compris d'où vient le probleme, le pc stupide lors du deplacement du PA et de son debranchage rebranchage garde le SSID en memoire et continu de le voir meme avec le PA eteint !!! meme en rebootant ça ne change rien.... ensuite il garde cette connexion fantome et n'arrive pas à s'y connecté faisant abstraction du vrai reseaux SSID .... en gros je ne peux déplacer le PA ( ce qui ne sera plus le cas maintenant il est fixé !!) que si ce vilain pc est eteint et la tout marche !!! ENFIN conclusion le rj45 a encore de beau jour dans mon coeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau qui marche trop bien :s | La restauration systeme ne marche pas |
clone de disque avec ghost ca marche pas | sos code windows |
Alerte ! Aidez-moi !!! Infestation massive, plus rien ne marche ! | free adsl2+ marche pas |
[Question] Comment sa marche l'option joueur chez wanadoo ? | Depuis partition 90 go mon reseau marche que dans un sens |
sos : impossible d'ouvrir active directory | HELP !!!!!! Comment ça marche les NewsGroups???????? SOS |
Plus de sujets relatifs à : ad hoc marche toujours pas .. j'en peux plus SOS |