|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca marche bien le dualboot ? |
Romn |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:38:01 |
girouxv | No 1, tu installes win98 en premier et ensuite win2000. |
kaltan1 | bien sur que ca marche bien et sans le moindre probléme
|
Romn |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Sa marche nickel!!! mais si tu veux un peut personnaliser je te conseil quelques petits soft cons comme BootMagic (avec PartitionMagic, ou Dadys Multiboot... il est très simple et intuitif!!!) --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Romn |
girouxv | Moi j'ai deux partitions |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi pendans un temps j'avais --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | minimum correct pour 2000 c 2G a 1.5G sa passe encore mais ..... --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 21:11:10 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un bon c 4Go
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
_2K_ I killed derrick | 1.12G pour XP donc win2k peut en faire autant --------------- Resolution of Censure |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | 4Go C un eptu éxessift quand même!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan g rien toucher
panzemeyer The torture never stops |
/!\ XP a tendance a squater l'intrégalité du DD |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Il s'incruste partout!!! C comme les fourmi ce truc!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
waxer good session à tous | moi le bleme c lorsqu'on vt formater win 98 sur la partition principale je sais pas refaire le multiboot !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par waxer--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.surf4all.net |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | sur le CD 2 2k t'as une fonction qui permet de reconstituer un boot viable (mais je me souiviens plus de la commande) ... post à ce sujet... tu trouvera --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je croi que tu peu faire une d7 pour sa
toytoy Banzaiiii !!!!! | apres avoir reinstaller 98 tu boot le cd de 2000 et à l'installation il te demande si tu veut installer un nouveau windows ou bien si tu veut essayer de recupere un ancien !
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
waxer good session à tous | c ce que j'ai ft le bleme c que ca reconstitue le boot mais alors impossible d'acceder a win 98 il me met disque non systeme --------------- http://www.surf4all.net |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu c:\WIndows\ Microsoft windows 98
waxer good session à tous |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba sa fait longtemp que g plus de dual BOOT --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Romn |
ImpEcran | Bien sûr que ça marche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la vitesse du double click marche pas sur xp... | un modem adsl belge, ca marche pour la france ?? |
le protocole RIP est bien statique ? | relookez le bureau ca marche plus |
mon noos marche plus!!! (paris, stalingrad) | dl par FTP : comment ça marche ?? |
office xp marche pas !!!!!!!!!!!! | Gnutella version 2 ? qqun l'a testé ? C'est bien ? |
Bien sécuriser son serveur exchange | Multiboot et formatage : j'ai pas bien compris |
Plus de sujets relatifs à : Ca marche bien le dualboot ? |