|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiboot et formatage : j'ai pas bien compris |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 00:02:41 |
el cabron me gusta el perico | je ne trouve pas ca bizarre mais logique . --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Qu'est-ce que tu trouves logique ? Ta réponse ou la mienne ? --------------- “I'll thank you very much.” |
el cabron me gusta el perico | la tienne , je n ai pas trop compris ce qui te genait.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | ca je le sais , verifies qu il est bien sur le C
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 00:35:24 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Comment je fais pour voir où il est ? Quand je fais ca ca m'ouvre boot.ini mais ca me dit pas où il est...
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | boot.ini est a la racine de ta partition principale c: |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ok j'ai vu.
Pinzo Vorsprung durch technik | T'es sûr ? Y a pas plusieurs autres fichiers encore ?
macareu Achieving it once is luck... | j'ai un 17Go et un 30Go , sur le 17 j'ai XP , 2K et 98 (mais que xp marche) et sur le 30 j'ai xp , le 30 en master et le 17 en slave
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ghost me servira à rien. Le problème c'est pas perdre les données. C'est juste savoir si je peux booter sous XP après (utilisation de XP à 80% contre 20% pour ME)...
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ôse demander un up ?
Pinzo Vorsprung durch technik | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui résultat je pouvais plus booter ni sur l'un ni sur l'autre.
|
el cabron me gusta el perico | pourkoi ???? il suffisait de reinstaller WIN ME et de remplacer le boot ini par celui que tu avais sauvegardé....
Pinzo Vorsprung durch technik | Au moment de réinstaller ME il me disait qu'il devait formater le disque d'abord. Bah oui il l'a fait, complètement. |
Pinzo Vorsprung durch technik | balade toi un peu sur le forum hardware, tu y veras un topic a moi sur les disquettes. |
panzemeyer The torture never stops |
ça te fait pas suer d'attendre 30s à chaque boot pour que ton OS par défaut démarre ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'attends jamais 30 sec. Je presse [enter] bien avant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
formater un pc multiboot et virer toutes les partoches .. | Comment recupérer des données après formatage avec easyrecovery pro ? |
LE FORMATAGE DE WIN2K??? | multiboot |
mon STH me saoule, y a koi comme routeur ADSL bien ? | Zonealarm/Partage connexion: qqn doit bien arriver a configurer ?? |
pb formatage disque ultra DMA avec XP | Logiciels MULTIBOOT. |
firewalls : 2x... c bien ? | Qui connais bien le php ??? |
Plus de sujets relatifs à : Multiboot et formatage : j'ai pas bien compris |