Omer.s The Homertrix |
FAQ de free a écrit :
Par ailleurs, dans le cadre de Free Haut Débit, une déconnexion quotidienne a lieu pour des raisons tenant à la maintenance des équipements haut débit.
|
Je serais tenté de dire non aussi mais on peut lire aussi :
F.A.Q. Free ADSL Officieuse a écrit :
DÉCONNEXION QUOTIDIENNE
La déconnexion est le fait de France Télécom, afin de purger les scories de sessions fantômes. Elle se produit après 24 heures de connexion, sans désynchronisation ( merci Vokof ), il est donc conseillé de bien choisir l'heure de départ d'une cession éternelle.;-)
Pour connaître les outils qui contrôlent les connexions sous Windows, consulter la rubrique déconnexions aléatoires
Ce n'est pas le cas avec les Freebox. Leurs seuls "déconnexions" sont les sessions de mise à niveau du logiciel embarqué, déclenchées par Free ( autre possibilité : la coupure d'alimentation ;-)
Les Sagem dégroupés ne sont pas soumis, par définition, aux déconnexions de France Télécom.
Pour les wanadoosien de passage, la déconnexion est hebdomadaire avec le 1024/256 de eXtense pro®, quotidienne pour l'eXtense® 1024/128 ( merci Banjoman ).
|
---------------
DHO ! - "Il y a une application pour ça"
|