Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mais pk de +en+ j peux pas me conecter a free en rtc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mais pk de +en+ j peux pas me conecter a free en rtc ?

n°1304607
phenxdesig​n
Posté le 03-10-2003 à 22:07:10  profilanswer
 

kan je revein le WE, je peux pas me conecter a free 50 h car "la ligne est occupée" coté serveur distant, bien entendu ...
zavé la solution ou la source du pb?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 22:07:10  profilanswer
 

n°1304614
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2003 à 22:11:50  profilanswer
 

raccroche ton telephone :o

n°1304645
kaloskagat​os
Posté le 03-10-2003 à 22:30:46  profilanswer
 

la source je crois que c évident, c free qui merde un peu
ça dépend surtout d'où t'habites, moi dans le 64 c quand même assez rare que ça sonne occupé (mais quand ça le fait c assez longtemps)
par contre depuis quelques temps j'utilise un modem interne V92 et je me tappe de sales vitesses de connection (max 40kbps)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1304658
coolgars
Posté le 03-10-2003 à 22:43:08  profilanswer
 

aller et un topic un ! qui se plein de free !

n°1304663
kaloskagat​os
Posté le 03-10-2003 à 22:48:27  profilanswer
 

d'où on se plaint de free? y'en a un qui demande d'où peut venir ses problèmes de connection et qui demande des réponses on a bien le droit de témoigner !


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mais pk de +en+ j peux pas me conecter a free en rtc ?

 

Sujets relatifs
3 jours ou le pop3 de free semble avoir rendu l'amebase mysql free crée mais pas accessible !!!!!!???
[Free] Nouveau numéro de tel qui n'apparait pas chez free !!!Ping moisi chez Free : ca peut venir de mon modem ?
Free adsl .... gels aléatoires c koi le pb ? [pb réglé]Bascule ECI Usb & Wanadoo -> Fast908 & Free -
DSLAM Choisy-le-roi pour FreeFREE qui merde
Neewb free : tester son dslam?? offre freebox4 jour sans pourvoir se conecter a free telecom
Plus de sujets relatifs à : mais pk de +en+ j peux pas me conecter a free en rtc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR