|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mails de SPAM : une solution politiquement incorrecte ? |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 18:45:44 ![]() ![]() |
Houla ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
merde ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah si, tu fais un DDOS sur le server du site de Q en question, tu inscrit le connard qui détient le dns du domaine spammeur à une quarantaine de mailing list de Q, tu l'appelles, bref c'est pas les moyens qui manquent... pour la CNIL, depuis sa création ça tjs été une foutaise dont la France se gargarise, mais concrétement depuis 1978 la CNIl n'a obtenue qu'une condamnation à 3 mois avec sursis ...un bilan plutot maigre pour 24 ans d'activité ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
spamal ça .... ça me plait |
au fait, qu'appelles tu un DDOS ? Comment obtient-on l'info ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Je suis passé à l'attaque !
Message édité par F22Raptor le 12-07-2005 à 23:13:51 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 22:55:00 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Oh ! mais c'est qu'il a laissé le numéro de son portable le petit spammeur...dommage ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
xilebo noone | je comprends pas , moi j'en recois quasi jamais de mail de ce genre ?! |
laurent123 | Moi aussi sur les differentes adresses mail que j'ai y'en a pas mal ou je recois pas du tout de spam.
|
ElDoc |
--------------- Abyssus abyssum invocat |
Sujets relatifs | |
---|---|
mail : interdire la réception de mails d'un contact ? | Question sur le stockage des mails dans Outlook XP |
taille des e-mails | Solution de sauvegarde (cartouche ou dvd) |
Comment rediriger ses mails a partir d OUTLOOK express ? | outlook express: je veux sauvegarder mes mails et mes comptes |
Pb IE6 ss Win Xp >>>> J'ai la solution !!! | Convertir les mails LOTUS NOTES vers fichier Oulook |
vite une solution :D | Anti virus que pour les E-Mails? |
Plus de sujets relatifs à : Mails de SPAM : une solution politiquement incorrecte ? |