|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : taille des e-mails |
yanick | je voudrais connaitre la taille maximum des fichiers joints aux e-mails.
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:37:02 |
hide | ça dépend du provider de ta boite email --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | exact --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yanick | mon probleme c'est que j'ai 7mo a envoyer.ca ne passe pas par email,je n'arrive pas le mettre non plus sur un serveur ftp (ifrance) et je ne sais pas comment on fait avec le bouricot |
nikolai | Et si tu utilisais tt simplement l'espace web fourni par ton fai ?
|
yanick | je ne sais pas comment faire pour utiliser mon espace web alors j'ai pris la deuxieme solution c'est a dire couper le fichier en deux
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Mieux : http://old.hotbox.ru/?language=en
|
Houla ! | www.freesurf.fr
|
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 21:09:07 |
Houla ! |
|
wonee Ben Chui SyMpA | oui IPV4 car c le types du transport. --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA | si la taille est limité c pas l'encapsulation du message. Pkoi IPV4:
wonee Ben Chui SyMpA | ce n'est pas limité mais il est conseillé de ne pas dépassé 4Mo.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le SMTP est souvent limité aussi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA |
Houla ! |
|
wonee Ben Chui SyMpA | de plus je pense pas que tout le monde connaise le modèle OSI mais si tu as envie de réciter ta leçon va y decris nous ces couches !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | donc quand tu envoie un mail tu n'utilise pas comme transport IP ok ?? --------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La couche IP s'en fout de savoir si c'est un mail ou autre, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le fait que ce soit un mail, un ping ou une image de cul c'est dans un niveau plus haut du modèle OSI... Message édité par antp le 10-08-2002 à 21:51:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA | Messages
wonee Ben Chui SyMpA | je me répête:
wonee Ben Chui SyMpA |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | wonee > je vois pas où tu veux en venir... comme tu le dis (et comme je le disais avant) on sait pas si c'est un mail ou autre, donc en quoi le mail serait limité à 4 Mo ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA | la 7 n'est pas caractéristique à l'application utilisé? Quand tu lis l'entête d'un mail tu vois pas si l'expéditeur à utiliser tel ou tel applicatifs pour l'envoir qq foix..;
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je capte pas où tu veux en venir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour la limitaion c que plus de 4mo et l'intégralité du message peut être attenué. De toute façon bcp de FAI la limité et c pas pour rien. --------------- Ustea ez da jakitea |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les FAI limitent pour pas encombrer leurs serveurs, mais je vois toujours pas le rapport avec IPv4 comme tu le disais là tantôt... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA | fait le test :
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | bon je vais me coucher je suis un peu con aujourd'hui !!
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA | en faite voilà si n veut être sur de l'intégrité du message il ne faut pas dépasser 4 Mo. --------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Limiter la taille d'un dossier partagé ??? | Comment rediriger ses mails a partir d OUTLOOK express ? |
Taille minimale d'une partition bootable en NTFS? | taille du fichier ipconfig.exe sous XP pro |
outlook express: je veux sauvegarder mes mails et mes comptes | Convertir les mails LOTUS NOTES vers fichier Oulook |
Anti virus que pour les E-Mails? | Programmer l'envoi de mails c'est possible ? |
Mes nouvelles fenêtres IE s'ouvrent juste en taille mini... Help! | recuperer des mails de hotmail vers outlook |
Plus de sujets relatifs à : taille des e-mails |