|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Login long sous Windows XP Pro |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:30:43 |
com21 Modérateurreal men don't click | le serveur wins est renseigné sur le poste XP ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | Oui le serveur WINS est renseigné |
i'm philou | si c'est pas un probleme de résolution de nom, c'est peut etre un probleme réseau.
|
Requin | Changé l'auto-negoctiation de la carte réseau en manuel -> aucun impact ! Message édité par Requin le 01-11-2004 à 10:49:45 |
i'm philou |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 10:56:59 |
Requin | La j'ai piqué les machines pour tester sur mon réseau qui lui est configuré correctement (Windows 2003 server)... et le problème est identique.
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu as des machines sur lequel ça marche nickel.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | La je charge l'image de recovery, ensuite j'utiliserai ethereal pour voir ce qui se passe... |
Requin | Bon l'image de recovery est visiblement différente de la préinstall, avant j'avais une version anglaise avec pack multilingue (adapté au marché suisse) et sur les CDs (que j'avais commandé par précaution) il s'agit d'une version française... avec l'image de recovery pas de lenteurs après être entré dans le domaine.
Message édité par Requin le 01-11-2004 à 16:11:34 |
i'm philou |
|
Requin | 1) En effet à proximité de Genève
|
i'm philou | on est voisin, je suis dans le pays de gex... mais je bosse pas sur suisse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Son démarrage windows Xp | Besoin d'aide pour installer Windows XP |
Windows XP avec Athlon 950mhz + 512mo de ram | Nouveau windows 64 bits avant Noel !!! |
windows xp 64 | prob dans la création d'un cd d'installation de windows personnalisé |
comment faire une recherche dans File Maker Pro ? | difference xp home et pro |
URGENT!!pb impossible d'installer windows!!! | Virtual PC 2004 et windows 3.1 |
Plus de sujets relatifs à : Login long sous Windows XP Pro |