Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche logiciel pour transférer des paroles en texte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour transférer des paroles en texte...

n°571723
jonathan
Posté le 21-02-2002 à 16:35:20  profilanswer
 

En fait je recherche des noms de logiciels qui pourraient me retranscrire par écrit des dialogues (provenant du micro ou autre)
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 16:35:20  profilanswer
 

n°571726
XVI Ames
Posté le 21-02-2002 à 16:39:59  profilanswer
 

Tu parles de Via Voice, Dragon Naturally Speaking, ce genre de trucs ?

n°571739
jonathan
Posté le 21-02-2002 à 16:44:04  profilanswer
 

ben en fait je connais pas les logiciels que tu as cité...
 
je cherche un logicel avec lequel tu utilises le micro et qui écirait en fichier texte ce qui est dit dans le micro

n°571741
XVI Ames
Posté le 21-02-2002 à 16:47:27  profilanswer
 

jonathan a écrit a écrit :

ben en fait je connais pas les logiciels que tu as cité...
 
je cherche un logicel avec lequel tu utilises le micro et qui écirait en fichier texte ce qui est dit dans le micro  




 
Ben c'est ca... Je connais pas trop, j'avais une version de Via Voice, j'ai abandonné apres 3 heures passées dessus pour le personaliser... Il faut laisser le temps au prog de bien identifier ta voix en faisant des exercices à 2 balles du style dire 'ballon', 'chaussette', 'voiture'...  
Si il te reconnait bien, tu as le droit de dire des phrases (Julien joue dans le bac a sable)...
Bref, c'est long, mais si tu en as vraiment besoin, il parait que ça marche bien...  
Tu me diras ?

n°571746
jonathan
Posté le 21-02-2002 à 16:50:49  profilanswer
 

ok,merci :) je vais toujours essayer de trouver le logiciel
 
si je le trouve je te dis ce que j'en pense ;)

n°571751
xfrostiesx
Posté le 21-02-2002 à 16:52:25  profilanswer
 

il me semble que le dernier via voice (je sais plus a quelle version ils en sont) est tres performant (ca bouffe bcp de ressource aussi ...) et la phase d'apprentissage et bcp plus courte qu'avant.
je n'ai jamais essayé donc c'est pas mon experience perso :)
++

n°571827
Sabaur
Posté le 21-02-2002 à 17:53:39  profilanswer
 

Salut,
Personnellement, j'utilise dragon dictate et ca marche super bien. Pour la reconnaissance (1/2 à 1 heure selon les modules que tu choisis), tu lis des textes (le de but du tour du monde en 80 jours de Jules Vernes et une nouvelle sur les logiciels), puis tu peux l'utiliser dans quasiment tous les logiciels. Tu peux par exemple t'en servir dans des softs genre msn messenger, pour eviter d'avoir a taper quend tu chat. Tu peux aussi commander l'os genre menu demarrer, programme, accessoire. Je le recommande à tous ceux qui peuvent en avoir l'utilité.

n°571843
guiotv2
Posté le 21-02-2002 à 18:06:35  profilanswer
 

Sabaur a écrit a écrit :

Salut,
Personnellement, j'utilise dragon dictate et ca marche super bien. Pour la reconnaissance (1/2 à 1 heure selon les modules que tu choisis), tu lis des textes (le de but du tour du monde en 80 jours de Jules Vernes et une nouvelle sur les logiciels), puis tu peux l'utiliser dans quasiment tous les logiciels. Tu peux par exemple t'en servir dans des softs genre msn messenger, pour eviter d'avoir a taper quend tu chat. Tu peux aussi commander l'os genre menu demarrer, programme, accessoire. Je le recommande à tous ceux qui peuvent en avoir l'utilité.  




 
ça marche vraiment bien ?? car j'ai deja essayer un via voice :( au bout 2 heure j'ai lacher prise...


---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°571847
silver38
Posté le 21-02-2002 à 18:07:45  profilanswer
 

moi j'ai fait tous mes rapport de stage avec dragon natturally speaking 4.
l'apprentissage est relativment court (30min de jules vernes) et le taux de reconnaissance est extrèmeent bon.
et tu parles normalement, je peux plus m'en passer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche logiciel pour transférer des paroles en texte...

 

Sujets relatifs
changer texte icones ??BON LOGICIEL D'ARCHITECTURE 3D ???????
Logiciel de téléchargement en réseauavec quel logiciel peut-on pour transformer un fichier midi en wav
Cherche logiel d'architecture de maison en 3DQuels sont les meilleurs logiciel pour montage video ( DV )
logiciel pour faire baisser les tpm d'un IBMFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
logiciel pour transformer son pc en serveur en moins de 2 minQuel est le meilleur logiciel pour graver des CD de Donnés tout simple
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour transférer des paroles en texte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR