Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour voir qui nous pompe et quand pendnant une Lan ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour voir qui nous pompe et quand pendnant une Lan ???

n°2089192
johnleouf_​xx_
Posté le 09-07-2005 à 11:54:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'aurai une petite question se serai de savori si il existe un logiciel qui permettrai de savoir si quelq'un nous pompe des fichiers lorsque l'on est en Lan par exemple.Pcq on peut bien voir si on fait un click droit sur le poste de travail pis sur gerer mais je voulai savoir si y avais po un logiciel qui pouvez m'indiquer sa directement via le system tray par exemple (une petite fentre ki s'ouvre ou un truc comme sa) ! Merci d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 11:54:49  profilanswer
 

n°2089548
senka
Only Geek
Posté le 09-07-2005 à 20:38:04  profilanswer
 

NetEject


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour voir qui nous pompe et quand pendnant une Lan ???

 

Sujets relatifs
logiciel d'envois de newsletters 100% autonome ?Quel logiciel de gravure pour DVD d'archivage?
messagerie instantanée quel logiciel??????logiciel de diagnostic PC
besoin d info sur le logiciel EPLANlogiciel d'agencement de rendez-vous, vous connaissez?
Numérisation en continu ?? Recherche logicielLogiciel pour retrouver un pc neuf
Configuration manuelle d'un logiciel pour accéder à un proxyLogiciel de visio conference le plus simple?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour voir qui nous pompe et quand pendnant une Lan ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR