Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Numérisation en continu ?? Recherche logiciel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2086489
drpoucetom
Posté le 06-07-2005 à 19:20:20  profilanswer

Bonjour!

Après avoir fait des recherches, aucun sujet ne semble parler de ça... donc mon problème est le suivant:

Je dois numériser plus de 4000 documents papier au format A4, et pour que cela se passe sans trop de problème, j'ai acheté un multifonction Canon MP780 avec chargeur de documents qui permet de numériser assez rapidement. Cependant je suis à la recherche d'un soft qui permet de numériser en continu pour environ au moins 100 documents, et qui pourrait me transformer directement les documents en fichier .bmp (dans un premier temps, utilisation sous acces et jpg pas possible de l'intégrer... ou pas encore trouvé  ;) )

J'ai bien le soft de Canon qui permet de numériser en série mais pas d'enregistrer de suite... Donc peut être qu'un tel logiciel n'existe pas pour le grand public, en tout cas j'ai vu ça à la Sécu pour les feuilles de médecin traitant!  

Donc ceux qui ont des idées... merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 19:20:20  profilanswer

n°2088274
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 12:41:31  answer

c'est quoi le nom du soft de canon ?
ca m'etonne puisque la plupart des soft d'acquisition permettent de choisir "enregistrer dans un fichier"...

n°2088366
drpoucetom
Posté le 08-07-2005 à 14:04:04  profilanswer

Merci pour l'info, j'ai regardé plus en détail, et apparemment on peut faire ce que je souhaite! presque en automatique donc c'est OK. Le logiciel en question est MP Navigator, mais j'avais pas vu un mode (scan en continu...). Donc tout va bien et je vais pouvoir l'utiliser! Tu as un aperçu des documents scannés, et tu peux choisir le format d'enregistrement, donc jpg pour moi...

Merci! ;)

n°2088371
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 14:10:19  answer

ok nickel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche prestataire pour gestion domaine +backup mailLogiciel pour retrouver un pc neuf
je recherche le logociel de windows 95 en disquettesConfiguration manuelle d'un logiciel pour accéder à un proxy
Logiciel de visio conference le plus simple?recherche d'un équivalent deep freeze
recherche log pour envoie de mail groupélogiciel ftp pour free et ifrance
Quel logiciel pour encoder en .mp4recherche logiciel!!!!
Plus de sujets relatifs à : Numérisation en continu ?? Recherche logiciel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR