|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de limite de bande passante |
Aschrack Vive Pen² | je sais que ce fut déja demandé, ici par exemple
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 01:58:34 |
Aschrack Vive Pen² | pcq jtrouve plein de soft pour analyser le rezo style
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
|
blazkowicz | Ca m'intéresse aussi, pour pas niquer mon ping à counter |
freds45 | je disais ca car tu _peux_ voir ta consommation d'upload, et eventuellement couper _toi-meme_ ton prog de p2p a la main... |
_ftbx_ |
ou mettre un firewall pour l'upload. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:51:31 |
spam911 Deus ex machina | personne ne connait un soft ou autre pour limiter l'up ou le down sur certain port...
--------------- ©Team Pall Mall&co... |
Aschrack Vive Pen² |
merci mais ca je savais déja le faire
dafl | dl sur des ftp là c'est 700 mo dl |
Aschrack Vive Pen² | oui mais --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
_2K_ I killed derrick | La plupart des softs de P2P ou client FTP permette de gérer et de limiter l'upload |
Aschrack Vive Pen² |
pourquoi te faire incendier?
Aschrack Vive Pen² |
merci de me dire ca, ca m'aide énormément
_2K_ I killed derrick | Sans indiscretion, il s'agit de quel soft ? --------------- Resolution of Censure |
Pnar | [MODE PISTE / DELIRE ON]
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
freds45 |
|
Aschrack Vive Pen² |
aucune indiscretion là
Lancelot** All I do is kiteboarding | euh ça m'intéresse aussi tt ça
|
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo ADSL limite le download sur EDONKEY en ce moment?? | Prise de main a distance] Logiciel qui le fait par le num de telephone |
Connaissaez vous un logiciel pour faire des images avec des Kanas ??? | Fichier *.bin ... kel logiciel pour graver ce type de fichier ??? |
Connaissez vs un logiciel qui scanne un reseau local pour ... | logiciel pour gerer mes DVD ??? |
[Sondage+Test] Quel logiciel de compression ?? | speedtouch usb+3dmark 2001+bande passante mémoire |
branchement ordi sur télé ... quel logiciel ? | Logiciel pour empêcher l'installation de certains programmes? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de limite de bande passante |