Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel pour discuter en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour discuter en reseau

n°729823
palegall
Posté le 11-06-2002 à 22:47:23  profilanswer
 

je voudrais savoir si il exsiste un logiciel permettant de dicuter a l' aide d'un micro lorsque l'on joue en reseau.merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 22:47:23  profilanswer
 

n°729842
xilebo
noone
Posté le 11-06-2002 à 23:01:38  profilanswer
 

oui il y en a un qui marche meme tres bien ( on s en sert pour jouer a unreal tournament ) , il s appelle Roger wilco , il fonctionne meme sans que l'application soit active, en appuyant sur une touche que l'on aura configuré auparavant ...

n°729863
e-TE
Posté le 11-06-2002 à 23:23:52  profilanswer
 

y'a aussi le logicielle gamevoice de MS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel pour discuter en reseau

 

Sujets relatifs
Recherche administrateur de salle de jeux en réseau.Partage de connexion internet... sans logiciel de partage!
Un site de vente de matos pro ? (reseau gigabit, racks 42U, serveurs)Booter windows depuis le reseau!!!
Explorer figé à l'ouverture d'un partage réseau sous XPparager ma conexion internet sur mon reseau perso????????
comment rendre les logiciel accessible à tous sous w2k???????????Rendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseau
Créer un serveur IRC ... quel logiciel ?quel bon logiciel pour mixer des mp3 en live?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour discuter en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR