Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logiciel Composer un Mix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Composer un Mix

n°821678
neutral
entre le yin et le yang
Posté le 19-08-2002 à 00:25:26  profilanswer

salut !  

je cherche un logiciel pour composer des morceaux de music, en mélangeant des samples (de différents formats audio), et pouvoir biensûr l'enregistrer ensuite !  

j'ai effectué une recherche et les logiciels proposées ne correspondent pas à ce que je recherche!  

je cherche plus un logiciel du style "PRO DJ Deluxe" mais je ne le trouve pas en téléchergement !  

ce que je veut faire pour être plus précie, c'est prendre une musique et rajouter par dessus des samples divers, tout simplement !  

alors quelqu'un connait un logiciel qui me permettrais de faire ça ?  

Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 00:25:26  profilanswer

n°821696
neutral
entre le yin et le yang
Posté le 19-08-2002 à 00:43:50  profilanswer

up

n°821711
neutral
entre le yin et le yang
Posté le 19-08-2002 à 01:02:19  profilanswer

up

n°821823
teethgrind​er
Posté le 19-08-2002 à 08:32:18  profilanswer

neutral a écrit a écrit :

salut !  

je cherche un logiciel pour composer des morceaux de music, en mélangeant des samples (de différents formats audio), et pouvoir biensûr l'enregistrer ensuite !  

j'ai effectué une recherche et les logiciels proposées ne correspondent pas à ce que je recherche!  

je cherche plus un logiciel du style "PRO DJ Deluxe" mais je ne le trouve pas en téléchergement !  

ce que je veut faire pour être plus précie, c'est prendre une musique et rajouter par dessus des samples divers, tout simplement !  

alors quelqu'un connait un logiciel qui me permettrais de faire ça ?  

Merci !!!

Acid ou Ableton Live  

teethgrinder

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logiciel Composer un Mix

Sujets relatifs
Vous en pensez koi du logiciel " tweak-xp" ?? merciVous utiliser koi comme logiciel pour scanner ?
Quel logiciel pour virer toutes les pubs/spyware/trojans/etc... ??quel est le meilleur logiciel de traduction?
Ya-t-il un logiciel qui permet de voir le contenu d'un .iso!Logiciel pour auditer mon Win 98
Logiciel Xp pour transfere Photo depuis mon appareil photo....Logiciel pour créer un forum Web
[RESOLU] Logiciel de surveillance des impressionsLogiciel pour pouvoir regraver un CD ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Composer un Mix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR