Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox en wifi

n°2183912
kukrapoka
Posté le 08-10-2005 à 22:58:50  profilanswer
 

bonjour,
j'ai une livebox inventel installée en wifi, la connexion sans fil marche bien mais slt si je passe par la configuration WLAN qui est connectée sur wanadoo-xxxx.  
mon problème c'est quand je redémarre, la connexion wlan ne se relance pas et je ne peux pas accéder au net. je comprends vraiment que dalle. en fait, j'aimerais directement pouvoir me connecter à la connexion sans fil wanadoo sans passer par cette configuration wlan qui ne se relance pas aprés redémarrage . sinon y a t-il un moyen de relancer ma connexion wlan sans avoir à bidouiller en rentrant la clef de cryptage ou je ne sais quoi...
j'ai éssayé de désactiver le service de lancement automatique qui lance wlancfg direct en activant le lancement manuel slt mais ça change rien..
si vous pouviez m'éclairer svp, je patauge grave  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 22:58:50  profilanswer
 

n°2183913
kukrapoka
Posté le 08-10-2005 à 23:03:08  profilanswer
 

ok je vais poster dans software et réseaux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox en wifi

 

Sujets relatifs
livebox en wifi et config walPbm connexion carte Linksys Wifi avec livebox
Comment brancher 2 pc en wifi à la livebox ??livebox et wifi sur 2 pc possible ?
Connexion à la LiveBox par le WiFi ...partage livebox en wifi
Probleme de connexion pour un 2éme wifi (livebox) !!!!Livebox Inventel en wifi pbl avec "WLanCfg.exe"
Livebox en Wifi, qui peut m'aider ?Configurer ma carte wifi avec une livebox
Plus de sujets relatifs à : livebox en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR