Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox en wifi et config wal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox en wifi et config wal

n°2183690
kukrapoka
Posté le 08-10-2005 à 23:04:50  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai une livebox inventel installée en wifi, la connexion sans fil marche bien mais slt si je passe par la configuration WLAN qui est connectée sur wanadoo-xxxx.  
mon problème c'est quand je redémarre, la connexion wlan ne se relance pas et je ne peux pas accéder au net. je comprends vraiment que dalle. en fait, j'aimerais directement pouvoir me connecter à la connexion sans fil wanadoo sans passer par cette configuration wlan qui ne se relance pas aprés redémarrage . sinon y a t-il un moyen de relancer ma connexion wlan sans avoir à bidouiller en rentrant la clef de cryptage ou je ne sais quoi...  
j'ai éssayé de désactiver le service de lancement automatique qui lance wlancfg direct en activant le lancement manuel slt mais ça change rien..  
si vous pouviez m'éclairer svp, je patauge grave    

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 23:04:50  profilanswer
 

n°2183706
kukrapoka
Posté le 08-10-2005 à 23:27:17  profilanswer
 

je up discrétos...
non sérieux si vous avez rien qu'une piste ou un lien je vous en serait trés reconnaissant!!

n°2183718
edouardg20​06
Posté le 08-10-2005 à 23:54:23  profilanswer
 

en fait d'apres ce que j'ai compris, sur ton pc le logiciel que tu utilises pour te connecter ne se lance pas au demarrage.
dans ce que je te conseilles de ne pas l'utiliser mais plutot de configurer les connexions reseaux de windows.
clic droit sur la connexion wifi->et la tu coches utiliser windows pour configurer...
et ensuite ajouter un favoris...ou tu pourras enregistrer la cle wep
est ce bien cela??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox en wifi et config wal

 

Sujets relatifs
routeur wifi for PSPréseau wifi
Probleme de configuration Dongle Wifi USBRéseau Wifi : probleme de connexion avec UNE machine de mon réseau
pb connection wifi/freeboxCompatibilité club+modem+routeur wifi?
pb de config clavier sous win xp x64Wifi - connexion automatique réseau sans fil XP
wifi + jeux reconnection intepestivesWIFI sous win 98SE / 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : livebox en wifi et config wal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR