Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox wanadoo et réseau filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox wanadoo et réseau filaire

n°1908418
serge2_5
Posté le 31-01-2005 à 09:54:59  profilanswer
 

je suis abonné à wanadoo en debit max , j'ai actuellement un modem ethernet et un routeur , la connexion est partagée sur 3 PC. Je souhaite utiliser la livebox pour faire des économies de téléphone . Est que je peux l'utiliser avec mon réseau filaire et mon routeur comme à l'heure actuelle?
Merci de votre réponse :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 09:54:59  profilanswer
 

n°1908634
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-01-2005 à 12:53:50  profilanswer
 

serge2_5 a écrit :

je suis abonné à wanadoo en debit max , j'ai actuellement un modem ethernet et un routeur , la connexion est partagée sur 3 PC. Je souhaite utiliser la livebox pour faire des économies de téléphone . Est que je peux l'utiliser avec mon réseau filaire et mon routeur comme à l'heure actuelle?
Merci de votre réponse :hello:


 
Bien sûr que oui !!! Tu colle au cul de ta livebox le routeur et youpi c'est parti !!! (bien voir si routeur et livebox sont compatible)
 
Et pour le téléphone tu le branche sur la prise jaune et tu l'identifi et voilà !!!
 
 :jap:  

n°1908701
serge2_5
Posté le 31-01-2005 à 14:08:44  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox wanadoo et réseau filaire

 

Sujets relatifs
probleme reseaudébutant en réseau
ProbDirectX 9.0b conexion reseau VieChemin reseau non trouvé (et pourtant) !!! HELP
Plus de réseau local depuis Wifi installéProblème réseau
Serveur FTP sous reseau NATconseil réseau Wifi (internet)
Pb de mise en réseau wifi ad hocreseau wifi avec adaptateur wifi ?
Plus de sujets relatifs à : livebox wanadoo et réseau filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR