Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox

n°2519247
seb28_3
Posté le 15-09-2006 à 16:53:12  profilanswer
 

bonjour a vous,
 
voila je viens d' acquérir une livebox mais j'aimerais me débarrasser de leur "gestionnaire internet" ( de dob ) et leurs navigateur ( de dob aussi ).
 
alors j'ai éssayer mais aprés plus moyen de se connecter a internet, y' as-t' il une manip a faire ?
 
merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 16:53:12  profilanswer
 

n°2520224
SUNNY191
Posté le 16-09-2006 à 20:50:04  profilanswer
 

seb28_3 a écrit :

bonjour a vous,
 
voila je viens d' acquérir une livebox mais j'aimerais me débarrasser de leur "gestionnaire internet" ( de dob ) et leurs navigateur ( de dob aussi ).
 
alors j'ai éssayer mais aprés plus moyen de se connecter a internet, y' as-t' il une manip a faire ?
 
merci a vous.


 Il nous faut plus de précisions. A savoir materiel et si la ligne est bien activée.

n°2520263
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-09-2006 à 22:11:59  profilanswer
 

Tu désinstall tout avec ajout/supression de programme. J'espère pour toi que tu utilises bien le port ethernet, si oui passe le en automatique ( DHCP ) .

n°2520383
seb28_3
Posté le 17-09-2006 à 02:57:46  profilanswer
 

non je suis en wifi mais ces bon j'ai trouvé la technique pour me débarrassé du gestionnaire.
 
par contre j'ai l'offre 18 méga alors il m'affiche bien 18 méga mais je trouve que ça rame grave j'étais en 512k avant et il n'y a pas grand différence je trouve surtout que j'ai deja gouter au 8 méga dans un de mes ancien appartement et je trouve vraiment pas qu'avec les 18 cela marche mieux je pense que ces la livebox qui me fais galerer car mon pc es tout neuf ces une CM939 dual sata2 avec athlon64 x2 3800+ et 1 go de ram samsung alors je crois que je vais prendre l'offre a 8 méga avec mon bon vieux modem sagem fast 800 cela marchera mieux pour moin cher je pense.
 
quelqu'un a-t' il deja eu ce genre de probléme avec une livebox et le débit ?
 
 

n°2520396
tintin61
Posté le 17-09-2006 à 08:03:13  profilanswer
 

C quand meme domage d'avoir 18 mega et de ne pas voir la difference avec du 512 !
 
essaye entre 4 et 6 h du matin si tu vois pas de différence  C que tu as un gros probleme de config

n°2522268
seb28_3
Posté le 19-09-2006 à 00:32:42  profilanswer
 

j'ai trouve la technique ces de leur rendre leur livebox de merde j'ai pris le forfait 8 méga avec mon modem et ces nikel je crois que ces le cd d'installe avec les log qui file qui foutais la merde car a peine mis le cd d'instal dans le pc, il se mettait en panique.
 
ça ces pour la livebox et quand a wanadoo je crois que ces des "caroteurs" sur les débits de connexion car une fois la livebox installé tant bien que mal la connexion m'affichais un débit de 24 méga puis 2 sec aprés 36 méga et je l'es vue monté comme ça jusqu'a 54 méga et redescendre jusqu'a 18 méga alors je veut bien etre gentil mais bon........
 
en tout cas maintenant plus de souci j'ai bien 8 méga avec mon sagem et ces trés bien mais la prochaine fois j'irai voir ailleur que chez "wanadob" allias orange avant j'étais chez cegetel avec 8 méga et la c-box et jamais eu aucun souci.
 
merci a vous quand meme.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème 2eme port ethernet liveboxcomment connecter un port a LIVEbox en wifi [SOS]
Pb perte de reconnaissance reseaux ethernet [livebox]livebox puis cable de 50m puis wifi a nouveau,possible ?
probleme avec livebox[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexion
gros probleme d'adresse IP avec livebox proprob conection livebox
pb avec ma wifi et ma livebox 
Plus de sujets relatifs à : livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR