Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox HS apres maj d'un firmware, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox HS apres maj d'un firmware, que faire ?

n°2536003
Uruzu7
Posté le 04-10-2006 à 15:04:31  profilanswer
 

Salut, ma livebox (wanadoo donc) vient de tomber HS apres la derniere mise a jour avec le téléchargement automatique qui aurait du prendre 10 minutes, maintenant elle se rallume et la lumiere s'eteint ainsi que toutes les lumieres.
J'ai essayer de restaurer les parametres d'usine mais rien n'y fait elle semble ko.
 
Le probleme est qu'il me manque des bidules qui etaient inclus dans le pack de la livebox comme le dongle wifi ou la notiçe, est ce qu'il accepteront de me l'echanger ?
Peut on proceder par internet ? car l'agence france telecom est trop loin de mon domicile.
Quel est le mail du service client d'orange svp car je ne trouve pas la rubrique sur le site pour les joindre ?
 
Merci d'avance, suis dégouté la :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 15:04:31  profilanswer
 

n°2536041
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-10-2006 à 15:38:02  profilanswer
 

Je serai toi j'irai en agence, essai de retrouver les accessoires manquants, ils pourraient te les facturer, surtout un dongle wifi.


---------------
Feedback achats et ventes
n°2536101
tite_kikoo
Posté le 04-10-2006 à 16:18:20  profilanswer
 

Appelle le 1013 ou 1014 avant d'aller en agence, eux seuls peuvent te donner un "bon d'échange" de ta box, sans ça tu vas te déplacer pour rien...

n°2536151
Uruzu7
Posté le 04-10-2006 à 17:10:05  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, ca va etre long je crois je me demande si je vais pas acheter un routeur apart du coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox HS apres maj d'un firmware, que faire ?

 

Sujets relatifs
Pb config routeur Livebox ?Probleme configuration de Livebox...
Problème naviguateurs internet / liveboxConfigurer un PC possedant 2 cartes réseaux + livebox
connection liveboxProblème wifi LiveBox
Remettre le Firmware d'origine du Speedtouch 510v4livebox wifi et CPL
Livebox et réseau localPb pour créer LAN de 3PC+Livebox, réseau téléphonique interne
Plus de sujets relatifs à : Livebox HS apres maj d'un firmware, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR