Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb LiveBox - Filtre Maitre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb LiveBox - Filtre Maitre

n°2370479
fragsurpat​te
Posté le 30-03-2006 à 13:46:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
j'ai un petit problème avec mon FAI (Wanadoo) et surtout avec ma connexion internet car je n'arrive plus, depuis quelques jours à m'y connecter.  
La connexion échoue. J'ai appelé la hotline et il me dise que je dois mettre un filtre ADSL Maitre car ma frequence n'est pas assez élevée.
 
Ma question est de savoir ce qu'est exactement un filtre ADSL Maitre car j'avais une connexion ADSL il y a quelques années avec un modem USB et je n'ai jamais eu besoin de ce genre de filtre ADSL.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 13:46:38  profilanswer
 

n°2370484
joel_ejc
Posté le 30-03-2006 à 13:50:42  profilanswer
 

Un filtre-maître est un filtre qui va partager au niveau de l'arrivée du cable FT  les fréquences ADSL vers une sortie MODEM, RTC vers toute ton installation téléphonique. Il te faut alors brancher le modem sur la sortie du filtre maître.
SGDA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb LiveBox - Filtre Maitre

 

Sujets relatifs
Livebox - wifi - VPNproblème avec un livebox sagem
Serveur FTP avec livebox, monté de ping sur un 2ème pc ?Imprimante usb sur livebox sagem?
Peut-on brancher un fax sur un filtre adsl2 livebox
proble de livebox inventel + emulelivebox et connexions multiple
livebox inventellivebox+trackmania nations
Plus de sujets relatifs à : Pb LiveBox - Filtre Maitre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR