Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox+trackmania nations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox+trackmania nations

n°2362439
SaySay
Posté le 22-03-2006 à 17:02:34  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous, voila je vais de recherche en recherche de combines en condines, d'essais en essais, mais rien n'y fait je ne peux pas créer de partie internet pour trackmania Nations n'y rejoindre des parties créées par des amis, c'est frustrant!!!
Je suis sous Windows XP sp2, pare feu windows, antivirus Avast, LiveBox Sagem en Wifi, DHCP activée, Upnp activé, (2pcs portables centrino).
G paramétré la livebox comme pour emule en faisant une ouverture de port, g mis ceux présent dans la configuration de Tm mais rien n'y fait le jeu me dit que mon NAT n'est pas configuré et que les autres joueurs ne verront pas ma partie!!!!
Quelqu'un serait'il comment bien paramétrer le routeur???
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  livebox+trackmania nations

 

Sujets relatifs
livebox wificonnection tres lente du 2e pc en partage sur livebox sagem
Vieux PC, windows et wifi livebox[URGENT] Problème d'installation du Wifi Livebox sous windows 98
Connection livebox!!Livebox Wifi et Ethernet
Mon Compal CL56 ne voit pas la Livebox en WIFI...Ma livebox ne se met pas a jour...
Branchement plusieurs PC sur LiveBox 
Plus de sujets relatifs à : livebox+trackmania nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR