Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma livebox arrete pas de se deconnecter!!:-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma livebox arrete pas de se deconnecter!!:-(

n°2037189
Apophis12
Posté le 20-05-2005 à 17:19:51  profilanswer
 

Bjr a tous,
 
Je suis arrivé chez wanadoo il a y a pau de temps et j ai pris la livebox. Mon premier type de connexion a été le bon vieux cable USB et ma livebox arrété pas de se deconnecté d internet. Donc vu les probleme j ai voulu passer au wifi et le probleme persisté c'est a dire deconnexion de la livebox d internet et obligé de la debranhcéau secteur et de la rebranché pour qu elle remarche. Et j ai entendu dire que bcp de personne on supprimé se probleme avec le cable éthernet donc je les acheté , installer et tjrs pareil... :pfff:  Le truc c que la livebox pe rester connecté 1 jour 1 nuit sans probleme et des fois elle se deconnecte 3 fois par heure ! :fou:  :fou: J ai bien mis mes filtres, j ai pas de virus et lancé plusieurs fois mon anti spywar cookie. Auriez vous une solution svp?????????????????? :ange:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:19:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma livebox arrete pas de se deconnecter!!:-(

 

Sujets relatifs
livebox et wifi ???Déconnexions avec la Livebox...
Connection Pocket PC Axim50V à LiveBoxLiveBox & Linksys WAG54G
Un programme qui en démarre et arrête un autre à intervals réguliers ?Livebox réseau local???
Quel modem routeur pour ramplacer livebox ?help me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une livebox
Connection Livebox -> Routeur Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Ma livebox arrete pas de se deconnecter!!:-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR