Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

liste de distribution (privée)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2295500
mazyar
Posté le 17-01-2006 à 16:10:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai créer une liste de distribution mais quand j'envoie des mails vers des destinataires, les destinataires peuvent voir dans le champs A: à qui j'ai envoyé mon mail (donc l'adresses des autres destinataires de ma liste de distribution).

En faite il faut que mes destinataires qui se trouvent dans ma liste de diffusion ne se voient pas les uns les autres.

1-       le destinataire ne doit pas connaître les adresses des autres destinataires ;
2-       s’il répond, cela ne parvient qu’à l’émetteur, même s’il fait « répondre à tous ».

Merci de vos reponses.

Mazyar

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:10:26  profilanswer

n°2295547
tilo69
Posté le 17-01-2006 à 16:39:23  profilanswer

Il faut que tu mettes tes destinataires dans la zone Cci de ton logiciel de messagerie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Freebox TV multiposte : la liste des chaines se déroulent mais rien ..retrouver une adresse mac parmi une liste de réservation en dhcp
[Excel 2003] Trier un liste en fonction d'une autre.Liste de Mots de Passe dans une entreprise
black liste sur page jauneEmail : Liste de distribution (affichage de la liste des mails)
[Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wmaSoft pour liste les antennes wifi et la qualité de reception
vie privée et lan 
Plus de sujets relatifs à : liste de distribution (privée)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR