|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux] Il faut m'aider svp !!! |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 08:11:30 ![]() ![]() |
Titalium | Merci, je matte ça dans la journée, et je vous tiens au courant si certaines choses me posent problème |
Titalium | ça m'a l'air pas mal du tout, c'est cool. Merci |
pink floyd Trance Is Life... | y a pas une section linux dans le forum ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
krosso j'suis à la bourre | cherche aussi le NAG en ligne
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL PARANO Here it comes ! |
--------------- [:the%20real%20parano] |
madsurfer Boulet's eradicator | Petite remarque :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2002 à 10:54:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et dire que linux est soft donc ca doit venir ici, C super comme attitude !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kadreg profil: Utilisateur | Moi je dit, on met tous dans divers et on arrete de s'emmerder --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain, C mal tourné ton truc ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'en ai fait, et j'y suis meme encore...
Tetedeiench Head Of God | Moi C ca qui me gene dans ta phrase :
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le problème surtout c'est que les fans d'unix/linux qui peuvent aider pour les questions linux vont plus sur OSA que sur S&F pour éviter les 1000 questions sur "XP veut pas booter", "XP veut pas mon résau", "XP l'OS fisherprice", etc... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God | La question est de savoir : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kaiska | C'est pour ça qu'il ferait mieux d'aller poster ça sur OSA. Ils l'ont prevenu |
Dawa www.shootmeagain.com |
sadistyk I'll see you out there | kan y'a linux dedans cai automatiquement osa et kon arrête de faire chier |
THE REAL PARANO Here it comes ! | Speciale dedikace to [toine]
[Toine] A la demande générale... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vmware l'avenir de linux | IP Balancing , plusieurs cartes reseaux sur un meme IP (linux) |
tt le monde connait adsl auto connect donc vous pourrze m'aider ;) | Qui peut m'aider ? |
Controler un serveur linux depuis windows | REZO : Serveur Linux + Client W2K ???? |
modem occupé sous linux | Pack extense, modem ECI USB et LINUX |
HOW-TO Serveur DNS Linux ou Windows NT | Aider moi à trouver une revue qui propose une install de Linux SVP ! |
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Il faut m'aider svp !!! |