|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Limoges et l'ADSL??? |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:26:32 |
Space Profil: Maux des rateurs |
colluboy | ok merci! --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy | et sinon une vrai réponse? --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
julie93 Je suis... | Tu vas sur les pages blanches, tu prends un numéro au hasard sur Limoge et va sur http://degroup.chti-host.com/
Message édité par julie93 le 22-07-2004 à 11:46:12 |
colluboy | je pense que spae voulait plus me dire de faire le 1014 c'esu le numéro de ft. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
Coockie koin koin.... | Google --> "adsl couverture" ---> http://www.dslvalley.com/ ---> Couverture ADSL ---> Limousin ---> 87000 Limoges PARTIELLE 06/05/2000 |
bichtoubard |
|
julie93 Je suis... |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:55:10 |
bichtoubard | C'est sur mais bon qu'est ce qu'on deviendrai si les gens se débrouillaient tout seuls ?? |
colluboy | +1 merci bichtoubard je pense la même chose. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
julie93 Je suis... |
|
frederic01 | non mais! tu prends limoges pour un village ou Quoi! en plus de adsl il y'a aussi la beauté... toi tu seras qu'une ombre parmis les belles limogeaudes! |
colluboy | mais par contre je vais habiter sur limoges. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
bichtoubard | Et c'est ainsi que frederic01 et colluboy se pacsèrent et eurent beaucoup d'enfants adoptés |
colluboy | mdr --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
bichtoubard | pourquoi t'as déjà essayé ?
|
julie93 Je suis... |
|
NHiX Cop1 | moi aussi je suis sur Limoges
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme free conexion ADSL super lente | partage connexion adsl avec free avec résau wi-fi ? |
[ADSL] Petite question qui m'ennuie | routeur adsl |
Modem ADSL la raie .. (Deconnexion) | Modem ADSL + routeur Ethernet + Wifi .11g + disque dur ca existe ? |
Restreindre le partage de connexion ADSL sous windows XP | soucis chez club-int en adsl |
Pb pour relier un PC à l'adsl Wanadoo en WiFi | Problème accès ADSL : Limoges |
Plus de sujets relatifs à : Limoges et l'ADSL??? |