Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Ligne téléphonique] Passer de numérique -> analogique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1467005
gentoouser
Posté le 25-02-2004 à 23:10:51  profilanswer

j'ai une ligne numérique avec 3 numéro (le numéris quoi), et je voudrais repasser en analogique  (pour mettre l'adsl).
France télécom demande 45euros pour la manip sur place, et 45euros pour le déplacement... 90euros jtrouve que ca fait un peu beaucoup, ils se sucrent trop eux..
n'y a t il pas moyen de faire la manip autrement ou en quoi consiste-t-elle ?

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 23:10:51  profilanswer

n°1467007
darkangel
C2FFA
Posté le 25-02-2004 à 23:14:39  profilanswer

Normalement, si l'intallation date de plus de 6mois, c'est gratuit (marqué dans le contrat signé) Donc si je me gourre pas, tu leur colles le contrat sur front en soulignant bien le passage qui dit ça et ils n'auront rien à dire.
Si je me trompe, ou si ça fait moins de 6mois que c'est installé chez toi, bah t'es obligé de payer [:spamafote]

n°1467255
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 26-02-2004 à 09:50:03  profilanswer

Je flague le poste car je risque aussi de passer de numeris à ADSL (enfin c'est au stade de souhait pour l'instant.....)

n°1467886
gentoouser
Posté le 26-02-2004 à 15:34:10  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Normalement, si l'intallation date de plus de 6mois, c'est gratuit (marqué dans le contrat signé) Donc si je me gourre pas, tu leur colles le contrat sur front en soulignant bien le passage qui dit ça et ils n'auront rien à dire.
Si je me trompe, ou si ça fait moins de 6mois que c'est installé chez toi, bah t'es obligé de payer [:spamafote]

ca doit faire 3 ans que jsuis comme ca ... ! donc je comprend pas trop pourquoi elle a dit ca la femme mais bon .. jvais les rapeler merci du conseil, j'espere que c'est allright ;)

n°1467958
dafl
Posté le 26-02-2004 à 16:16:32  profilanswer

y'a un topic la dessus  ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3038-1.htm
ça revient au même

Message édité par dafl le 26-02-2004 à 16:34:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Chercher un motif de texte ds un fichier en ligne de commande. ..urgent besoin d'une ligne de cmd !!!! merci
Testez quel offres vous pouvez avoir sur votre ligne avec ts les fai !Qu'est ce qui vous a poussé à passer de linux à windows ?
Création de ligne FT : vous croyez à des promotions futures ?Comment afficher toujours la ligne de titres sous Excel ?
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPcomment savoir si mon routeur numéris est en ligne ?
Distance maxi de la ligne telephonneOpéra et anti virus en ligne
Plus de sujets relatifs à : [Ligne téléphonique] Passer de numérique -> analogique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR