Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liaison Axis Camera IP avec Liaison Inmarsat satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison Axis Camera IP avec Liaison Inmarsat satellite

n°2046346
Taal65
Boum Boum
Posté le 29-05-2005 à 21:21:26  profilanswer
 

Bonjour,
Bon je sais c'est une question pas courante, mais j'ai besoin d'aide n'étant pas un pro des réseaux ..
Objectif : Installé sur le Lac Nyos, Cameroun une Webcam IP qui transmet 2 ou 3 images par Jour via le Modem satellite
R-BGAN (Inmarsat, le R-BGAN transmet à 115 K Max, on doit connecté la cam avec une simple liaison RJ45 réseau. La webcam est une Axis 221, qui gère le DHCP, l'IP, le protocole FTP etc etc ..
Le problème c'est que la ça marche très bien en lui configurant une IP fixe et en  connectant La Camera à mon PC via MA connection internet ADSL. Le Modem R-BGAN fonctionne parfaitement quand je connecte un ordi portable ... mais si je met les deux (Le R-BGAN et la Cam) en relation directe la connexion réseau n'est pas bonne !!!! en essayant IP fixe ou DHCP
note : le R-BGAN n'a pas une IP fixe pour l'instant ...
Pouvez vous me donner qq idées ....?? Merci mille fois je Rame un peu pour l'instant
 
Plus d'info sur le Lac Nyos ...
 
http://perso.wanadoo.fr/mhalb/nyos/index.htm
 
Taal65

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 21:21:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liaison Axis Camera IP avec Liaison Inmarsat satellite

 

Sujets relatifs
configurer une liaison wifi entre deux pcLiaison WIFI 1Km environ! Aide Please... [RESOLU]
rapidité liaison sans fil pour l'internetcamera wifi a distance
Liaison réseau rapide entre 2 sites géographiques éloignésliaison infrarouge
Liaison entre 2 pcLiaison Wifi ?
Satellite progDVB et twinhanImpossible d'accéder aux Caméra IP à distance
Plus de sujets relatifs à : Liaison Axis Camera IP avec Liaison Inmarsat satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR