|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenteur sur réseau LAN Gigabit |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:43:39 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fais des tests de vitesse de transfert sur tes disques durs. Ce sont certainement eux qui limitent. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut chronométrer à la mimine. Tu te prépares un bon gros fichier de 700 Mo, et tu copies d'un endroit à un autre en local sur chaque disque dur. Et tu vois ce que ça donne. Même chose en transfert LAN. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
BaptX | Tu montes un ftp et tu check avec flash fxp... |
com21 Modérateurreal men don't click | 20Mo/s avec 25mètres de cable cat 5 je n'appelle pas ça "lenteur" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaptX | C bien ce que je pensais... 20Mo c bien... Moi en 10/100 je fais que du 6Mo/s
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut du cable cat 5e ou du cable cat 6 deja pour avoir du gigabit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aldiallo | je ne trouve pa ca lent de 1 de de 2 normalementil te faut au moins du CAT 5e ou encore mieux du Cat 6 comme cable pour le gigabit pas du cat 5 |
aldiallo | Grilled |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:56:28 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bon, alors après quelques test, vous aviez raison, c'est mes DD.
|
darkangel C2FFA | way, enfin spa le perou non plus 20Mo/sec sur un disque dur recent |
vrobaina Hecho a Mano | certes pas le Perou, mais faire 20Mo/s en ecriture et en continu c'est pas mal.
|
darkangel C2FFA | C'est du cable catégorie 5e minimum on a déjà plusieurs fois |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
C la vitesse de bon disques durs |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox, en mode routeur et jeux en reseau... | Wake On Lan sur Compaq |
adapter un portable wifi a un reseau fillaire | Gros novice reseau pose une question bete. |
Conversion mot de passe réseau Wifi en hexadécimal | recherche d'utilisateurs sur reseau sans fil |
Déconexion sur un réseau wifi | reseau foireux |
Plus de sujets relatifs à : Lenteur sur réseau LAN Gigabit |