Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prise en charge language scripte de visual basic impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise en charge language scripte de visual basic impossible !

n°529684
-D_E-
Posté le 26-01-2002 à 13:06:38  profilanswer
 

allez savoir pourquoi, durant l'installation on voit la progression à 32% puis vite 100% et plantage, j'ai le message:
installation du composant a echoué, réessayez ulterieurement (ce que j'ai fait et rien de plus) ou choissez windows update pour installer le composant...mais là pour afficher la page d'update il me faut le fameux coposant ! :gun:  :gun:  :gun:  
Que faire ?
Je suis sous win me (que je vais revendre pour revenir à win98)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 13:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prise en charge language scripte de visual basic impossible !

 

Sujets relatifs
Connection au net mais surf impossible???Impossible d'installer ma carte reseau sous XP
IE et charge processeur ... je rève ?!?!Impossible de graver une image avec CloneCd 3.3.4.1
XP : Impossible de copier un fichier du CD vers le HD !!!impossible de booter avec ma D7 Win98
demo, maj avp impossible, comment on fait ?impossible de rejoindre un domaine 2K server avec...
Impossible de me connecter avec Win 2000 et Xp et 2 modem differents !Microsoft Visual J++
Plus de sujets relatifs à : prise en charge language scripte de visual basic impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR