Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer winamp avec un clavier multimédia sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer winamp avec un clavier multimédia sous xp

n°429642
syntaxe_er​ror
Posté le 03-11-2001 à 19:22:35  profilanswer
 

salut
 
j'ai un clavier sans fil logitech et lorsque j'appuis sur la touche lecture, XP me lance systématiquement mediaplayer !!!.
 
ces touches commandent la lecture du cd je ne peut pas les reconfigurer. sous 98 l'association de la lecture cd de winamp suffisait mais plus sous xp...
 
comment faire ???

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 19:22:35  profilanswer
 

n°429645
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2001 à 19:24:14  profilanswer
 

Récupère peut-être les derniers drivers de Logitech...moi j'ai un clavier Microsoft Natural Keyboard Pro, et il a fallut que je télécharge aussi la dernière version du gestionnaire de clavier de M$ pour pouvoir configurer les touches de raccourcis.

n°429718
janeiro
Euhhhh...
Posté le 03-11-2001 à 20:35:48  profilanswer
 

J'ai le dernier kit Clavier-souris sans fil de Logitech (le kit noir je ne rappelle jamais du nom exacte)et avec le logiciel iTouch 1.82 http://www.logitech.com/pub/techsu [...] b567en.exe (celui compatible WinXP) tu controles tout.
Quans j'appuis sur la touche multimedia du clavier il me propose un menu entre : Windows Media Player (il fonctionne aussi avec la version 8), WinDVD et Winamp. Ensuite il me suffit d'utiliser les touches mulitmedias habituelles (play/stop ...etc)

 

[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]

n°431172
syntaxe_er​ror
Posté le 05-11-2001 à 13:50:47  profilanswer
 

j'ai trouvé
 
le truc se situ dans une clé de la base de registre( rechercher logitech) j'ai remplacé c:\windows\mediaplayer.exe par c:\programmes files\winamp\winamp
 
et c'est tout bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lancer winamp avec un clavier multimédia sous xp

 

Sujets relatifs
Win98 : clavier toujours en majuscule au demarrage :-(mon winamp prend plus de ram au fur et a mesure qu'il tourne
Comment créé un racourci au clavier pour modifier le volume du sonpb avec winamp
lancer un prog au demarrage NT/2000PowerPoint : lancer automatiquement un objet vidéo sans cliquer dessus
Existe-t-il des raccourcis Winamp ???Winamp 3 béta 1 : votre avis...
cherche logiciel pour apprendre a taper au clavier!Winamp et WinXP ???
Plus de sujets relatifs à : lancer winamp avec un clavier multimédia sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR