Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment créé un racourci au clavier pour modifier le volume du son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420467
tatan
Posté le 28-10-2001 à 20:15:07  profilanswer

Comment créé un racourci au clavier pour modifier le volume du son sous windows XP?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 20:15:07  profilanswer

n°420882
tatan
Posté le 29-10-2001 à 03:12:47  profilanswer

up

n°420883
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-10-2001 à 03:24:39  profilanswer

tu cré un raccourcis sur ton bureau (ca doit marcher ailleurs ossi je suppose, mais vjiens de tester le bureau)
ensuite click droit dessus
tu vas dans les propriétés
et là tu vois touches de raccourcis
tu appuies sur les touches en question et voualiii

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ErrorText=un journal de cette errur a été crééComment modifier tous les icones sous NT4..0
Comment modifier un fichier en train d'être utilisé par Windows 2000 ?Urgent j'ai ca sur mes partitions "System Volume Information"
cherche logiciel pour apprendre a taper au clavier!WinXp Pro install : "Unmountable_Boot_Volume" Kézako ? (Update !! )
Windows XP Pro : peut-on virer System Volume Information ???COMMENT DETECTER QU UNE PAGE A ETE CREE AVEC FRONTPAGE ?
volume son sous win 2000PB, le clavier se met en anglais tout seul sous W2K ???????
Plus de sujets relatifs à : Comment créé un racourci au clavier pour modifier le volume du son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)