Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je ne peux lancer aucuns .exe directement....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°718539
com
Noobie
Posté le 04-06-2002 à 15:17:02  profilanswer

voilà quand je lance un fichier il me louvre mais j'essaie d'ouvrir le .exe directement ça me mets "Cannot find C:\... etc..."
Tout ça pour n'importe quel .exe

En gros quand je lance winamp ça marche pas tandis que quand je lance un .mp3 ça me lance winamp... En Gros ya pas mal de programme que je peux plus ouvrir... c'est flippant! Si j'ai reussi a venir ici par exemple c'est en ouvrant un .html car IE.exe marche pas !! (par contre l'explorer touche win + E ça marche!)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 15:17:02  profilanswer

n°718540
com
Noobie
Posté le 04-06-2002 à 15:21:45  profilanswer

En fait je suis sous win 2000 et je viens de me rendre compte que quand je double click sur le lien et que je coche "Run as different User" et qu'ensuite je click "Run the programm as xxx\Administrator" ça remarche! malehruesement ça n'est pas disponible pour tous les fichiers! ou je vire cette drole d'options qui a du mettre mise par mon antivirus!? SVP

n°718541
com
Noobie
Posté le 04-06-2002 à 16:25:17  profilanswer

UP !!

n°718542
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 04-06-2002 à 16:35:09  profilanswer

toi tu as winn2000 en anglais.

enfin bref, le problème se résout via la base de registres.

Pour kle faire sans risque téléxharge l'execent soft gratuit qui est "xsetup sur www.telecharger.com

n°718568
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 04-06-2002 à 16:47:07  profilanswer

Si cétai ss 98 j'orai dit ke ct le Rundll32 ki posait probleme... là je c po trop.. format c:?  

[:pioupiou]

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°719701
com
Noobie
Posté le 05-06-2002 à 14:52:50  profilanswer

format c: cclair

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel pour lancer ET fermer des progs à heure fixelancer un prog a distance via le web...
lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule !lancer une application en tant que service ss win XP ?
Lancer une appli DOS au boot de 2000?[HELP] WinXP refuse de lancer mes cd !!!!!!!!!!
Un soft pour enregistrer avec un micro directement en MP3Win XP refuse de lancer les setup.exe d'installation des softs !!
Comment lancer l'utilitaire de la fortissimo II quand l'icone a disparcomment lancer un script perl
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux lancer aucuns .exe directement....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR