|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancer une appli DOS au boot de 2000? |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 23:16:53 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pendant le chargement du noyau, ou une fois arrivé dans Windows ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 15-05-2002 à 06:38:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MickeyNox chui plus là | tu mets un racourci de ton applis dans
|
symantec | Dans l' AUTOEXEC.BAT qui est a la racine tu peut metrte quelques choses |
MickeyNox chui plus là |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 13:16:46 |
athon Even death may die |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon le 15-05-2002 à 13:22:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stranger |
|
|
Stranger |
|
papangue | je crois que autoexec n'est pas interprete au dem dionc il sert à rien! |
athon Even death may die |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ben nan |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | planificateur de taches ... |
Ninipc Réalisé sans trucage | alors là tu me trou le cul mon cochon, j'avais jamais utilisé ce tas de merde...Ben ca marche! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | commandes AT powah |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu sais ou ca se trouve pour faire ca "a la main"? pas que j'ai la flemme de chercher mais presque
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | dans le panneau de config... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Les fichiers autoexec.bat sous Win2k sont gardé pour compatibilité, mais ne servent pas au Systeme.
|
_KaRiM_ | Il faut aller dans les stratégies de securite : démarrer >> Exécuter >> gpedit.msc
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Peut être des infos ici :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccess | Désinstaller 1 version de win 2000 |
[HELP] WinXP refuse de lancer mes cd !!!!!!!!!! | ouvrir le port 3050 sur windows 2000 server avec isa server |
PROB Install Win 2000 / XP sous DOS | Le Service Pack 4 pour Windows 2000... |
PROB Install Win 2000 / XP sous DOS | boot de windows |
Plus de sujets relatifs à : Lancer une appli DOS au boot de 2000? |