Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb lancement script au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2512026
JosephS
Posté le 08-09-2006 à 09:29:22  profilanswer

Bonjour à tous,  

Sur mon réseau, lorsque les utilisateurs se connectent, un scrpit se lance automatiquement (à partir d'un serveur) pour mapper des lecteurs réseaux.
Or sur certains postes, le script ne se lance pas tout le temps. En général, au redémarrage du PC ça plante mais en fermant la session puis en la relançant le script fonctionne.

J'ai changé les câbles réseaux, les cartes réseaux, mais le problèmes reste le même.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 09:29:22  profilanswer

n°2512056
BaF - FlOp
Posté le 08-09-2006 à 09:58:53  profilanswer

Barf, un peu plus d'infos sur le LAN ? tu déploies ça par gpo ? Pas un soucis d'OU ? OS des clients ? OS differents sur les postes à pb ? etc...

n°2512059
JosephS
Posté le 08-09-2006 à 10:04:20  profilanswer

Le script est défini dans le propriétés AD de chaque utilisateur.
Les personnes chez qui cela arrive sont dans des OU différentes.
Les OS : win XP et 2000, MAJ ok.

n°2512063
BaF - FlOp
Posté le 08-09-2006 à 10:06:28  profilanswer

les "utlisateurs à pb" sont dans une meme OU ? ou alors ça peut etre n'importe quel user dans n'importe quel ou, sans logique apparente ?

Et ces users utilisent t'ils tous le meme OS ?

n°2512065
maciew
Posté le 08-09-2006 à 10:07:48  profilanswer

T'as des erreurs dans l'event viewer sur les machines clientes ?

n°2512074
JosephS
Posté le 08-09-2006 à 10:21:44  profilanswer

Les utilisateurs à problèmes sont dans des OU différentes, il n'y a pas de logique apparente.
Les utilisateurs utilisent des OS différents : XP et 2000.

Au moment ou le script ne se lance pas, je n'ai pas d'erreur dans l'event viewer. J'ai d'autres erreurs mais je ne sais pas si c'est lié :  

j'ai l'erreur 1030 , source userenv
Windows ne peut pas effectuer de requête sur la liste d'objets de Stratégie de groupe. Un message d'erreur fournissant les raisons de ce problème a déjà été enregistré par ce moteur de police.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mon Disque Dur n'est plus reconnu par XP après lancement de scandisk !chargement d'imprimante en script kix
problème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]Démarrage de windows impossible....[résolu]
Pas banal ça ... "HAL.DLL manquant" au démarrage de windows.Problème de Script de démarrage !
message au démarrage du pcgérer plusieurs comptes internet par script
Install XP SP2 - Disque SATA - F6 au demarrage ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb lancement script au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR