Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Lancement d'une application à l'ouverture de session

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2407796
microsoft
Posté le 11-05-2006 à 08:09:37  profilanswer

Salut à tous,

Voilà mon dilemne, je cherche à configurer un pc en accès libre (hors domaine/pas de Terminal Serveur), afin que celui-ci lance une application à l'ouverture de session.

Mais je souhaiterais lancer juste cette application (de la même manière que les profils TS, cad pas de menu démarrer, uniquement la fenêtre correspondant à l'appli) et empêcher certaines actions (gestionnaire des tâches) en utilisant des GPO.

Le problême c'est que je ne sais pas comment procéder, j'ai pensé à bloquer le lancement d'explorer (pas encore testé) mais si quelqu'un a une idée à ce sujet, je suis preneur. merci et a+  :hello:

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 08:09:37  profilanswer

n°2409435
arnaud1206
Posté le 13-05-2006 à 10:31:44  profilanswer

Salut
Va voir du cote de gpedit.msc
@++

n°2411248
cortx
Posté le 15-05-2006 à 17:08:32  profilanswer

Va voir du coté de tweak_ui que tu peux trouver lsur le site de supinfo.
Avec ca tu bloque els acces à ton pc.
ENsuite tu met quelque chose dans le menue demanrer>demarage et la tu colle tout tes logiciel à lancé au boot.

Simple et efficasse sans trifouiller tout le pc et ses configs.

n°2411411
Quich'Man
No Fat...
Posté le 15-05-2006 à 19:25:30  profilanswer

un nouvel outil de MS pour brider les machines publiques :  
http://www.microsoft.com/windowsxp [...] fault.mspx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Resolu] Zone de Lancement rapide du coté de l'horloge[services] mettre une application en tant que service
Quelle application bloque mon dossier ?Problème Mot de passe - Session win XP
Impossible d'ouvrir une session[Résolu] Systemerror:%1 n'est pas une application Win32 valide.
Impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptesSouçis fenetre de session a chaque boot
Problème lors du lancement du formatageProleme acces a a la session Windows
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'une application à l'ouverture de session

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR