|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LAN et Windows XP quelle horreur! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello et sorry de vous déranger, mais là j'aimerais vraiment de l'aide
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 01:55:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les machines se pinguent entre elles ? T'as pas essayer de desactiver tes différents firewall pour voir ce que ça donne ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dans le firewall Y'a pas 36trucs, y'a juste la ligne "partage de fichier et d'imprimante" cochée ou pas cochée..
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors je ne veux pas dire, mais j'ai vraiment du mal avec les expressions LAN, DNA, ping, etc..
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:56:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu trouves qu'il y en a trop --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
shuai |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est quoi le ping???
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-05-2006 à 12:12:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | au fait voilà ce que j'ai sur mes deux PC comme adresse IP
shuai |
|
shuai |
|
shuai |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ton modem/cable joue t'il le rôle de routeur ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non je n'ai pas accès à sa configuration
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je savais bien pourquoi je ne comprenais rien au lan et je ne suis de loins pas le seul!
ShonGail En phase de calmitude ... | Ton problème est que si tu veux chez toi un LAN pour que 2 ou plusieurs PC communiquent entres eux et partagent des ressources, il te faut un routeur.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ipconfig /all marche tres bien sous 98SE, et ça donne beaucoup beaucoup plus d'info que les demi-adresses IP que tu as donnés, donc s'il te plait, essaie de faire ce qu'on te dit avant de nous expliquer qu'on t'aide pas comme il faut... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai pas dit ça, je suis d'ailleurs contant de toute l'aide que j'ai reçue...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tout !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De toute facon, ce sont des ip privees... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
shuai | 34 posts, et il a toujours pas laché un ipconfig...... de plus il repond jamais aux questions.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben apparemment l'adresse IP sur le 98SE à encore changée, mais le plus drôle c'est que ça m'a l'air d'être le XP qui à une vieille adresse IP
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ipconfig /relase suivi de ipconfig /renew ca change l'IP du XP ou pas ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Niet! Message édité par bitonio6 le 05-05-2006 à 21:43:41 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème son après modification options windows | [Windows] big brother watching you |
Autocolant de Windows sur DELL | ou met on le fichiermsmqocm dans windows xp |
Windows media center bizarrement instable | Autorisations du répertoire windows |
<résolu> Probleme installation windows | Blocage windows 2000 |
Besoin de conseil pour l'achat d'un gros swtich 1000 pour les LAN | processus windows et linux |
Plus de sujets relatifs à : LAN et Windows XP quelle horreur! |