Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kelkin a deja eu cette merde I worm magistr-b?????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kelkin a deja eu cette merde I worm magistr-b?????????

n°410838
renard69
Posté le 19-10-2001 à 21:16:52  profilanswer
 

c un virus et j'arrivais pas à l'eradiquer avec avp alors j'ai jeté les fichiers infectés mais j'ai lu des horreurs sur ce virus alors par acquis de conscience je vais tester mon systeme avec avp et vous si vous l'avez eu vous pouvez me dire ce que vous avez fait car il parait qu'il se developpe et sommeille un mois puis se reveille et t'en met plein le fion....... :( sans tendresse en plus....

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 21:16:52  profilanswer
 

n°410839
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 19-10-2001 à 21:28:19  profilanswer
 

Très méchant comme virus, je l'ai reçu de nombreuses fois par mail mais Norton veille au grain. Donc pas d'infection.
Pour avoir des infos sur les effets des virus, regarde sur le site de symantec (si l'anglais ne te pose pas de problème).J'espère qu'il n'en reste pas de trace sur ta bécane car il me semble qu'il peux niquer ton bios... :gun:

n°410840
renard69
Posté le 19-10-2001 à 23:11:20  profilanswer
 

ouais j'ai vu ça mais normalement j'ai scanné avec avp et pas de trace j'imagine que s'il y avait encore kelkechose il me le dirait donc ....wait and see ;)

n°410841
[FK]Yom
Un superbe avenir derrière lui
Posté le 20-10-2001 à 06:25:25  profilanswer
 

renard69 a écrit a écrit :

ouais j'ai vu ça mais normalement j'ai scanné avec avp et pas de trace j'imagine que s'il y avait encore kelkechose il me le dirait donc ....wait and see ;)  



Au pire tu vas sur le site de symantec et tu fais une recherche sur le nom du virus, en général ils filent gratos un prog à télécharger, spécialement conçu pour scanner et cleaner ton pc au besoin. J'aime pas Norton comme antivirus, mais leurs progs de cleaning, c'est de la balle.

n°411090
renard69
Posté le 20-10-2001 à 13:37:52  profilanswer
 

j'aime pas non plus nav mais je vais voir ça merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kelkin a deja eu cette merde I worm magistr-b?????????

 

Sujets relatifs
hello, je reclame rarement mais la c la merdeWanadoo adsl merde ce soir chez vous?
Mode hard ON : eDonkey c de la merdeInternet Explorer : Encore et toujours une grosse merde !
ADSL ça merde partout en france là y des decos generaliséesObligé d'utiliser Wingate ou un prog de merde pour partage de connect?
XENIX de merde !HELP HELP HELP je suis dans le merde !
Merde j'ai toujours mes vieilles icones IE malgré IE6Windows media player de merde....
Plus de sujets relatifs à : kelkin a deja eu cette merde I worm magistr-b?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR