|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL ça merde partout en france là y des decos generalisées |
karim63 | memem a nante son en a jamais d'habitude |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 11:21:48 |
ness3 Fight for your Right | ca chie aujourd'hui |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi aussi je suis sur L'ile de France (A Maisons Alfort) et sa merde pas mal fo compter environ 5 deco par jour [edtdd]--Message édité par TonTonZonZon--[/edtdd] |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Enfin là depuis que je suis debout (9h) j'en est pas encore eu. |
lordkv avant, j'étais cool | pareil sur le 92...
--------------- de toute façon, je suis contre. |
@rnoo de la biere SVP !??! | MERCI FRANCE TELECOM --------------- Faite l'Amour, pas la Guerre ® |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | France telecom , on va vous faire aimez la vaseline... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Arf... Ils sont vraiment trop fort... |
@rnoo de la biere SVP !??! | j'ai trouver un slogan.....
--------------- Faite l'Amour, pas la Guerre ® |
Publicité | Posté le 09-10-2001 à 12:18:05 |
boubours procrastineur né | Moi perso aucun pb ...
|
@rnoo de la biere SVP !??! | Pour Morpheus hip ip ip ????
--------------- Faite l'Amour, pas la Guerre ® |
thegti La constipation se soigne ... | bah moi rien du tout (Evry, Ile de France)
|
@rnoo de la biere SVP !??! | moi ca fais 3 jour que j'ai l'adsl et c fait 4 fois que l'on me deconnecte --------------- Faite l'Amour, pas la Guerre ® |
kawa31 | peut etre du a ça, la derniere fois, tout le monde c'est fait pieger, et wanadoo était quasi out 3 jours de suite
|
Merced64 | je suis dans le 94 et je suis deconnecté comme d'hab, une fois par jour (quand l'ip change) |
senado | Sue Versailles (78), il est souvent difficile de se connecter (10 minutes avec ADSL Autoconnect) surtout le soir vers 20 heures, par contre pas de déco ensuite... |
EDWall | Temps mausade: 2 ko/s en DL là où j'en fais 65 d'ab: la haine |
chocapic VIEL OU LA | dans le 95
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
EDWall | Je precise:
|
cyclo91 | Moi Corbeil-Essonnes dans le 91 et aucun problèmes.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
huit | yop
|
chocapic VIEL OU LA | moi aujourd'hui ca va
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | trop puissant, tu depasses meme les debits theoriques max |
EDWall | Comment ça il depasse ? Il m'arrive aussi de depasser les 75 ko/s |
Hooola géant vert .... | Moi a nice aucun prob m'enfin j'ai le speed touch home-> pro . donc si y'en a eu j'ai ai po vus passé --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utdem windows PAS DE REZO (adsl xtense) | Comment configurer l ADSL sous WIN XP ! |
adsl sur Rennes | j'aimerais connaitre les differents modems ADSL |
gros pbm kt7a-- adsl wanadoo... | comment on sait quand on est connectable a l adsl?(j ai deja le pack) |
Je voudrais avoir le meilleur FAI adsl sur montpellier svp ??? | Qui peut m'aider à parametrer Outlook pour ADSl ? |
Comment savoir si ma ville est ouverte en ADSL ?? | Qui a un pb de connection ADSl Wandoo en ce moment ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL ça merde partout en france là y des decos generalisées |