Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai le virus JS.exception.exploit aidez moi !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai le virus JS.exception.exploit aidez moi !!!!!!!

n°738438
rcm
Posté le 18-06-2002 à 19:04:31  profilanswer
 

CE matin je me suis trompé dans l'adresse internet d'un site et j'ai été redirigé vers le site auto search msn;j'ai norton et là boum ce virus à été détecté par deux fois en 6 secondes son nom: JS.exception.exploit
norton m'a indiqué que ce virus avait été placé en quarantaine mais lorsque je regarde la zone de quarantaine ce virus n'y est pas;il faut que je le recherche dans l'historique des virus et là j'ai beau éssayé de le supprimer impossible,de le déplacer vers la zone de quarantaine impossible,de le nettoyer impossible.
aidez moi car je sens que ça vas pas tarder à craindre pour mon pc est il en quarantainevu que norton me l'a indiqué au depart?comment le supprimer définitivement?
                           merci d'avance et l'entraide est notre force

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:04:31  profilanswer
 

n°738467
sirthomasl​ipton
-
Posté le 18-06-2002 à 19:20:07  profilanswer
 

Nan je pense que c'est un virus écris en javascript genre surcharge mémoire donc la page web n'a pas été chargée tout simplement ;)


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°739808
rcm
Posté le 19-06-2002 à 16:25:38  profilanswer
 

good morning sir,
donc si j'ai bien compris ta réponse il ne devrait pas y avoir de problème pour mon malheureux pc ?
Vu qu'il est apparament toujours présent sur mon pc comment le supprimer définitivement ?
                              merci de vos réponses ;)

n°743339
PikPeakWor​ld
Posté le 23-06-2002 à 20:36:08  profilanswer
 

meme probleme avec ce virus sauf que moi il n'a pas ete placer en 40 taine

n°743362
debeman
Posté le 23-06-2002 à 21:11:21  profilanswer
 

sinon formatte et tu sera sur de ne pas avoir de prob
 :hello:


---------------
Mes Feedbacks
n°743386
PikPeakWor​ld
Posté le 23-06-2002 à 21:47:49  profilanswer
 

Bein tu peu pas avec xp y a l'activation  :sweat:

n°743710
rcm
Posté le 24-06-2002 à 09:44:16  profilanswer
 

j'ai windows 98 je peux formater mais je souhaiterai vraiment trouver une solution pour virer ce virus.
D'apres des amis du moment ou norton à détecté un virus quoi qu'il arrive celui-ci sera bloqué donc est ce que je peux utiliser mon pc en toute tranquilité sans ce soucier de ce virus

n°743724
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2002 à 09:56:38  profilanswer
 

c'est pas un vrai virus, juste un fichier javascript dans le cache du navigateur :sarcastic:
il risque pas de faire de mal là où il est.
à la limite tu désactives l'antivirus, tu vides le cache du navigateur, tu réactives l'antivirus et c'est bon.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°743898
PikPeakWor​ld
Posté le 24-06-2002 à 11:54:22  profilanswer
 

si on fait outils + supprimer les cookies et supprimer les fichiers c bon ?  :??:

n°743904
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-06-2002 à 11:57:33  profilanswer
 

Ouaip.


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai le virus JS.exception.exploit aidez moi !!!!!!!

 

Sujets relatifs
virus or not virus?ah putin de virus, ils vont me lacher ou non?
si personne ne c ske c ke "500 Servlet Exception" on peu mexpliké lesQuest ce que c'est que : 500 Servlet Exception
Serait-ce un virus ou une plaisanterie de mcafee?Demande d'info sur le virus PHX.965Cx
Aidez moi à augmenter une partition avec Partition MagicAidez moi!!! [pb de connections a free 50h en numeris]
Aidez quelqu'un qui est dans la panade svpVirus Klez, j'ai testé pour vous :)
Plus de sujets relatifs à : j'ai le virus JS.exception.exploit aidez moi !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR