|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 jours de recherche ! je craque :-)) |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:11:23 |
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi ne pas utiliser le partage de windows
Message édité par com21 le 06-04-2005 à 15:14:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah le lien donne le partage de connexion.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah si tu ne donne pas les détails ip des pc ça va etre dur de t'aider.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ohmercifallaitpas | le adresses ip ?
|
ohmercifallaitpas | je fais un petit reboot du portable là apres avoir creé une connexion bidon histoire de pouvoir le lancer sans planter (le pc2) |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:39:39 |
com21 Modérateurreal men don't click | sur le PC2 : il faut aussi configurer la passerelle et les serveurs dns --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ohmercifallaitpas | oui, c'est fait.
|
ohmercifallaitpas | pour outlook express que je peux lancer sans plantage c'est la version 5... |
ohmercifallaitpas | tiens ! j'ai rebranché le cable reseau et maintenant le lancement du navigateur replante !
Message édité par ohmercifallaitpas le 06-04-2005 à 16:17:41 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
ohmercifallaitpas | j'ai mis 9online.fr... je reboote... Message édité par ohmercifallaitpas le 06-04-2005 à 16:29:08 |
Publicité | Posté le |